Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/08/2011, à 20:01

achiraf89

Re : supervision réseau avec zabbix

slt hoper!!jxpai k u va bien!! ta tjrs pa une réponse à ma kestion!! j suis un pe bloké!!et xa m'enmpèch davancer!! merci de me répondre!!

Hors ligne

#27 Le 20/08/2011, à 10:26

nesthib

Re : supervision réseau avec zabbix

Bonjour, relis les règles du forum, apprends à parler français, évite de poster des HS dans n'importe quel fil sans lien avec ton problème et on reparle d'ouvrir ta discussion. envoie un mail à moderateurs [chez] ubuntu [tiret] fr [point] org pour faire rouvrir ton fil.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#28 Le 20/08/2011, à 11:53

helly

Re : supervision réseau avec zabbix

achiraf89 a écrit :

stp j'aimerai te demander si cè possible d'installer zabbix sur une machine virtuelle et toute les fonctionnalités seront disponibles!!

Oui, une machine virtuelle est en tout points comparables à une machine physique.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne