Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 21:24

Calimo

[résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe

Bonjour,

Je souhaite créer un utilisateur qui n'aurait pas de mot de passe. Comment faire ?

J'ai essayé de ne mettre aucun mot de passe en créant l'utilisateur dans Système > Administration > Utilisateurs et groupes, mais la session ne démarre pas.

Est-ce seulement possible ?

Merci d'avance wink

Dernière modification par Calimo (Le 31/08/2006, à 18:57)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2006, à 21:31

z4rk

Re : [résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe

Moi ausis ça m'interesse !
J'aimerais creer un compte qui se log automatiquement vu que je n'est rien de personnel ou de confidentil sur un ordinateur. Si quelqu'un a une solution smile

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 21:36

bapoumba

Re : [résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 30/08/2006, à 21:36

calimarno

Re : [résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe

@z4rk : ce que tu cherches à faire est différent que de créer un utilisateur sans mot de passe et a été déjà discuté de nombreuses fois sur ce forum... Système > Administration > Fenêtre de connexion > Sécurité > Activer les connexions automatiques


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 11:32

z4rk

Re : [résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe

calimarno a écrit :

@z4rk : ce que tu cherches à faire est différent que de créer un utilisateur sans mot de passe et a été déjà discuté de nombreuses fois sur ce forum... Système > Administration > Fenêtre de connexion > Sécurité > Activer les connexions automatiques

Merci bien alors ! Désolé de ne pas avoir chercher :S

Hors ligne

#6 Le 31/08/2006, à 18:56

Calimo

Re : [résolu] Créer un utilisateur sans mot de passe

bapoumba a écrit :

Recherche, recherche, recherche

Pourtant j'en ai fait des recherches, ça fait près d'un mois que le sujet me préoccupe (bon, j'ai pas recherché à plein temps lol) mais je n'ai trouvé que des infos pour supprimer le mot de passe root (chose que je ne veux bien évidemment pas). Je n'avais pas pensé à "passwordless"

Je verrai ça ce week-end, mais en attendant ce sujet m'a tout l'air d'être résolu. Si ce n'est pas le cas je le rouvrirai.

Merci infiniment smile

Hors ligne