Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 17/08/2011, à 12:31

Plastivore

Re : [Topic officiel] Parlons d'Unity

koshie-Final-Release a écrit :

*tousse*GNOME3CDLM*tousse*

J'avais compris big_smile J'ai lu le thread avant de parler ! Mais bon, ça reste une question de goût. Aussi, il faut voir que le soit-disant Gnome 3 dispo dans une PPA obscure pour Ubuntu est en fait juste une vieille version bêta du Gnome Shell, donc c'est pas terrible pour se donner une idée du produit fini. Il me semble que les seules distros qui l'ont intégré sont Fedora et Arch, et le système souffre de problèmes de jeunesse... Tout comme Unity !

Sinon, il ne me semble pas que la barre ait été en autohide pour la version netbook de 10.10. Je vais y rejeter un coup d'œil. Mais bon, au moment de la sortie de Maverick netbook, il laguait à mort. Ça reste utilisable, mais pas très agréable... D'un autre côté, j'ai énormément de problèmes avec Natty sur mon ordinateur portable pro (le boot en single user est comme de jouer à la loterie (heureusement, j'ai pu faire un backup de mes fichiers persos à la RACHE), donc je parle même pas du boot normal...), ce qui m'a fait hésiter à mettre à jour mon netbook perso (qui fonctionne cependant super bien. Je vais m'y lancer, tiens !).

Hors ligne

#77 Le 17/08/2011, à 12:44

seb24

Re : [Topic officiel] Parlons d'Unity

A mais tu as seulement testé la version 10.10. Je comprends mieux alors. Oui l'Autohide est la par défaut depuis la 11.04.
Avec toutes les petites avancés, on gagne pas mal d'espace ( autohide, Globalmenu, etc.) Je pense que sur un petit écran ça doit se voir.

Si ta carte est encore compatible avec la 3D, les problèmes de Lag doivent être résolus.

Dernière modification par seb24 (Le 17/08/2011, à 12:45)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#78 Le 24/08/2011, à 01:22

cbrunos

Re : [Topic officiel] Parlons d'Unity

Unity sur 11.10 a l'air sexy. J'espère qu'ils auront aussi amélioré la performance et je pourrai le recommander à des gens.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#79 Le 24/08/2011, à 01:41

01101011

Re : [Topic officiel] Parlons d'Unity

cbrunos, mouais... J'attendrais la prochaine LTS.1 à ta place, si c'est pour le recommandé à des newbies.

#80 Le 24/08/2011, à 08:36

The Uploader

Re : [Topic officiel] Parlons d'Unity

cbrunos a écrit :

Unity sur 11.10 a l'air sexy. J'espère qu'ils auront aussi amélioré la performance et je pourrai le recommander à des gens.

Unity2D tourne déjà très bien dans VirtualBox, qui émule une carte graphique S3 Trio 64 avec 8 Mo de RAM.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne