Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 15:04

bennyboy

(Question) Peripherique audio par defaut?

Bonjour a tous,

Je souhaite tout simplement demander si quelqu'un sait comment regler le peripherique audio par defaut au demarrage de ubuntu Dapper : je m'explique, depuis quelques jours ubuntu decide d'envoyer le son par defaut a mon casque ne servant qu'a telephoner sur le pc!!! J'ai beau cherche je ne trouve pas un truc qui me permette de demarrer sur la sortie audio de mon choix (mis a part le fait de changer dans chaque logiciel le peripherique a utiliser!!!!!! un peu soulant wink )


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 15:55

sly007

Re : (Question) Peripherique audio par defaut?

Dans le tuto sur le son du wiki il y a un trc la dessus je crois bien...:D

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 14:23

bennyboy

Re : (Question) Peripherique audio par defaut?

Bonjour,
je ne trouve toujours pas de reponse a ma question, mon pc fait toujours ce qu'il souhaite au niveau du son!!!
Si quelq'un a une reponse je suis preneur, merci d'avance smile


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 14:36

danmcgoo

Re : (Question) Peripherique audio par defaut?

Je crois que j'ai un pb simlaire, voir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=466225


«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»

Hors ligne