Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 24/09/2006, à 16:12

compte supprimé

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bon allez comme je suis sympa j'ai mis a jour la doc rien que pour toi:
http://doc.ubuntu-fr.org//applications/jeux/steam#autre_erreurs

#77 Le 24/09/2006, à 18:39

Stryt

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bah merci c'est super gentil je vais suivre de A a Z
en esperent que sa marche big_smile

je te tiens au courant ^^

PS : bon j'ai reinstaller steam et bien config comme marquer sur le tuto, maintenan quand je lance steam la mise a jour reste a 0% .
j'ai voulu donc effacer les dll que vous parlez dans la section "concernant les erreurs", mais j'arrive pas a trouver wine_gecko :s
je pense que mon probleme est que je n'ai pas wine_gecko car j'arrive vraiment pas a le trouver .

Dernière modification par Stryt (Le 24/09/2006, à 19:45)

Hors ligne

#78 Le 24/09/2006, à 19:50

compte supprimé

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

1) la mise a jour bloqué a 0% c'est normal, refait la plein de fois et ca finira par marcher(on est tous passé par la, a part les riches qui se paient cedega...à
2)wine_gecko, c'est pour plus tard dans pas longtemps...

#79 Le 24/09/2006, à 20:21

Stryt

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bon j'ai revu une partie du tuto donc j'ai ateint les 26% de mise a jour big_smile mais juste les 26% lol, apres avoir test la commande pour justement si sa ne depassais pas les 26% bah apres quelque petit truc j'ai eu une belle erreur comme avant genre Steam.exe main exception, et j'ai quand meme réessayer de faire la fameuse commande, sait on jamais avec un peu de chance bah la elle marche pu :s .
Elle me met sa :

wine: could not load L"c:\\windows\\system32\\steamTmp.exe": Module not found

alors qu'elle avait marcher avant ^^ , et quand je lance steam comme pour pouvoir m'y log il ce lance et directe ce ferme sans faire l'updating .

Dernière modification par Stryt (Le 24/09/2006, à 20:24)

Hors ligne

#80 Le 24/09/2006, à 20:28

compte supprimé

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bon laisse tomber cette commande!

au moins est-ce que tu lance steam en mode fenetré?

#81 Le 25/09/2006, à 18:44

Stryt

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

heu non mais le probleme vien du fait que je lance steam mais je vais pas plus loin des 26% apres sa ce ferme automatiquement et c'est tout, et si je relance sa refait la meme . Donc je peux pas dire si je peux la lancer en mode fenetrer :s .


Ps : bon j'ai test en mode fenetrer mais j'ai un ecran noir :s

Dernière modification par Stryt (Le 25/09/2006, à 19:19)

Hors ligne

#82 Le 25/09/2006, à 18:52

compte supprimé

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

ouaip le coup du 26% puis sa s'eteint ca nous la fait a tous donc solution:
1) lancer en mode fenetré
2)prendre l'installeur steam SUR LE SITE DE STEAM ET PAS DANS LE PACK MEGA IMPORTANT!
3)réessayer indefiniment jusqu'a ce que ca passe!

au pire j'essayerais un truc avec toi...

#83 Le 25/09/2006, à 20:51

Stryt

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

Bon alors j'ai voulu supprimer et reinstaller steam mais je croit que j'ai fait une bourde, ne fait j'ai supprimer les dossiers a la mano, mais quand j'ai reinstaller steam il me créer bien le dosier valve au moment de lui dire le chemin ou sera le dossier, mais le hic c'est quand explorant les dossiers il n'y aparait pas, c'est comme si il n'avait rien installer, alors que si je relance l'install il me met bien que le dossier a été créer vue qu'il y ait quand je parcours le chemin .

Hors ligne

#84 Le 25/09/2006, à 21:41

compte supprimé

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bon tu sais ce qu'on va faire: je vais te passer mes fichiers steam a jour, tu n'aura plus qu'a les remplacer!

file moi ton mail et je moccupe de ca des que je peut(ce week end juré parce que la j'ai la tonne d'exams...)

#85 Le 07/10/2006, à 19:40

faouuu

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

bonjour a tous!!
j'ai un probleme sur cs sous steam
alors en fait quand je lance une partie sur un serveur quelconque, counter se lance mais se bloque de meme que la fenetre de chargement du serveur ne s'affiche
si vous voyez une solution merci de me faire signe!!

maintenant, la partie est lancée mas je suis bloqué sur l'écran ou on voit les deux mec avec leur flingues!!!

Dernière modification par faouuu (Le 07/10/2006, à 19:47)

Hors ligne

#86 Le 09/10/2006, à 13:40

awax93

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

Bonjour a tous j'ai un gros gros problemes lol , je suis en vacances et depuis hier counter-strike ne se lance plus ...donc je lance steam jusque la tout va bien ...je choisis un de mes serveurs en favoris et je clik rejoindre partie.
C'est là que la fenetre de chargement ( av les gars et les flingues ) apparait le temps d'une demi-seconde puis ca revien a lecran du bureau de windows...
J'ai lu le debut du topic avec les problemes de tom ..j'ai donc tapé ce que vous lui avez dit d'écrire dans propriétés, definir les options de lancement... mais ca n'a rien changer a part que maintenant ca reste bloqué sur le bureau et steam erreur apparait "lancement du jeu impossible " quand je veux lancé une partie.
Merci d'avance pr votre aide lol parce que là j'suis perdu

#87 Le 23/03/2007, à 15:03

mokuh

Re : Problème lancement Counter-Strike via STEAM

Bonjour,
Je poste ici mon problème :
j'ai réussi à installer steam nickel mais quand je vais dans la liste des jeux, il me met :
"You currently have not yet added any games to your list. Click here to browse games, game demos, movies and more."

Alors que pourtant, j'ai acheté le pack condition zero pour jouer a cs1.6 sous windows et cette liste apparaissait normalement...
Je précise que j'ai fait cette transaction via steam/paypal, donc je ne possède pas la clé cd...

Ca m'ennuirait de devoir payer un jeu que j'ai déjà acheter...
Merci à tous pour votre aide

EDIT : j'ai lancé un dedicated server sur counter-strike, et maintenant il est reconnu dans la liste.
Cependant, il me demande toujours de payer pour l installler...

Dernière modification par mokuh (Le 23/03/2007, à 19:57)

Hors ligne