Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 18:16

Davdd

[Résolu] Le son ne fonctionne pas depuis que j'ai changé le cpu

J'ai deux cartes sons, celle qui est intégré à la carte mère et qui ne marche pas, et l'autre qui est une carte PCI. Au premier démarrage après avoir changé le processeur, je n'avais pas du tout de son. J'ai vérifié les branchements et puis je suis allé dans le menu Système/Préférences/Sons. J'ai vu que c'était la mauvaise carte qui était sélectionné. J'ai changer la carte puis finalement ça avait l'air de fonctionner. J'ai juste trouver dommage que tous les utilisateurs doivent faire cette manipulation pour avoir du son.

Mais au bout d'un moment, j'ai compris que certaines applications utilisaient toujours la carte par défaut pour fonctionner même si on a changé dans les préférences de gnome. Il n'y a plus de son à l'écran de connection (si il y avait que celui-là je m'en foutrait), et dans le jeu Wolfenstein - Enemy Territory. mad Vous ne connaissez pas un moyen de changer la carte son par défaut ?

Dernière modification par Davdd (Le 02/09/2006, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 12:56

Davdd

Re : [Résolu] Le son ne fonctionne pas depuis que j'ai changé le cpu

J'aurai peut-être plus de chance d'avoir une réponse sur le forum Multimédia ? sad

Hors ligne

#3 Le 24/09/2006, à 21:09

bapoumba

Re : [Résolu] Le son ne fonctionne pas depuis que j'ai changé le cpu


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne