Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 19:21

grinouille

probleme navigateur de fichier : plus acces à mon dossier personnel

j'ai un soucis que j'explique pas, je ne peux plus acceder à mon dossier personnel, la fenetre gele et apres ca tout mon navigateur gele et je perds en meme temps mes icones du bureau...

j'ai redemarrer, j'ai verifier de ne pas avoir de paquets cassés, bref je suis a court d'idée vu que j'en ai pas des tonnes (je suis novice sur ubuntu et je suis sur breezy)...
est ce que vous auriez des idées ?

#2 Le 01/09/2006, à 19:37

micorazon

Re : probleme navigateur de fichier : plus acces à mon dossier personnel

As-tu remplacé les images des dossiers par de jolies icones ou images?
J'ai rencontré ce problème et en remettant les icones par défaut, plus de soucis!
Au fait si quelqu'un sait pourquoi?

Dernière modification par micorazon (Le 01/09/2006, à 19:41)

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 19:47

holy_wood

Re : probleme navigateur de fichier : plus acces à mon dossier personnel

Essaie d'ouvrir ton dossier personnel et de le laisser ouvert pendant 5 ou 10 minutes même si tu penses qu'elle est gelée, peut-être que nautilus calcul quelquechose.

Sinon si tu ouvres un terminal et que tu écris

$ ls ~
...
$

ça fonctionne ?

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 20:06

grinouille

Re : probleme navigateur de fichier : plus acces à mon dossier personnel

Je n'ai pas changer les icones de mes dossier, et il reste plus d'une heure gelé...

holy_wood a écrit :

Essaie d'ouvrir ton dossier personnel et de le laisser ouvert pendant 5 ou 10 minutes même si tu penses qu'elle est gelée, peut-être que nautilus calcul quelquechose.

Sinon si tu ouvres un terminal et que tu écris

$ ls ~
...
$

ça fonctionne ?