Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 21:06

euskal-herri

importer carnet d'adresse de msn à ubuntu

bonjour,
je vais me mettre de plsu en plus sur linux et donc il faudrait que je puisse avoir les foncitonnalité que j'avais sur windows notamment msn. Qu'elle logiciel me conseillez-vous: aMSN, Gaim, Kopete(...)??
Est-il possible d'importer le carnet d'adresse ou non??

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 22:03

Baudouin

Re : importer carnet d'adresse de msn à ubuntu

Moi j'utilise Gaim , tu n'a pas besoin d'importer les adresses , elle sont enregistrer sur ton compt , mais sache que sur gaim , tu n'a pas la posibilitée d'utiliser la webcam , pour moi ce n'est pas un blème , a toi de voir , sinon utilise l'émulateur wine pour pouvoir utiliser msn mesenger 7 , le vrais .

Baudouin

Dernière modification par Baudouin (Le 01/09/2006, à 22:04)

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 22:41

euskal-herri

Re : importer carnet d'adresse de msn à ubuntu

et amsn? c'est pareil que msn?

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 22:45

Baudouin

Re : importer carnet d'adresse de msn à ubuntu

pas tout a fait mais il me semble que c'est celui qui ce raproche le plus .

mais moi parsonnelement je préfaire gaim , tu peut essayer les deux .
Baudouin

Hors ligne

#5 Le 02/09/2006, à 13:24

abelthorne

Re : importer carnet d'adresse de msn à ubuntu

aMSN se veut un clone de MSN Messenger en reprenant au maximum ses fonctionnalités.
Gaim est un logiciel de messagerie multi-protocoles (MSN, ICQ, Jabber...), mais n'a pas encore de support pour les conversations audio / vidéo.

Comme indiqué plus haut, tes différents contacts sont stockés sur les serveurs MSN et seront donc rapatriés quel que soit le logiciel que tu utiliseras.
Si ça peut t'être utile, Gaim a un plugin (peut-être avec la version 2 bêta uniquement) qui permet d'importer tes contacts dans le carnet d'adresses d'Evolution.

Hors ligne