Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 21:32

ancien64

(Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Voila, je possede un modem routeur speedtouch 530,une connexion AOL
ADSL 128,j'ai déja eu ce genre de probleme,mais resolu rapidement grace à different forum qui expliquaient comment configurer ce modem pour amule ou emule,mais la je seche,que ce soit sous UBUNTU avec amule ou sous XP avec emule,c'est pareil,LOW ID,et c'est pas bon,pourtant ça marchait encore super ily a un mois,quelque chose a changé sur le reseau,mon materiel n'a pas changé,je pense qu'il faut rentrer quelque chose dans le modem en UDP et TCP mais quoi??????
Si quelqu'un a une idée,car je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Dernière modification par ancien64 (Le 03/09/2006, à 11:01)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 21:52

eln

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Essaye http://192.168.1.1/ dans ton navigateur internet pour pouvoir accéder à la configuration de ton modem

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 21:55

ancien64

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Oui,je peux acceder à la config du modem,mais qu'est ce que je rentre comme UDP et TCP?merci àtoi.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 21:56

eln

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Hors ligne

#5 Le 01/09/2006, à 22:07

ancien64

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Je te remercies pour tes conseils,mais je suis déja passé par la,j'ai vu des dixaines de forum sur ce sujet et tous ont une version differente,ce site est consacré à la config d'amule,c'est bien,ça peut etre tres utile quand on a pas de problemes de connexions,je verrai ça apres,mais je te remerciequand meme,c'est sympa .
C'est surtout un pbleme config modem routeur,merci,A+.

Hors ligne

#6 Le 01/09/2006, à 22:11

eln

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Vous disposez d'un firewall sur votre poste, alors il faut que vous ouvriez le port TCP 4662, et le port UDP 4672 (ports par défaut d'aMule) de votre firewall.

Hors ligne

#7 Le 01/09/2006, à 22:54

ancien64

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

C'est deja fait,mais comme je te l'ai dit ,je pense que quelque chose à changé,il faut rentrer autre chose,mais quoi,

Hors ligne

#8 Le 01/09/2006, à 23:34

bakalegum

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

peut etre que aol fait comme free et bloque le p2P... si vraiment rien ni fait c est que le probleme est de plus haut

Hors ligne

#9 Le 02/09/2006, à 22:27

ancien64

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

Ca y est,j'ai enfin trouvé,en fait,mon adresse IP a changé,tout était configuré pour l'adresse IP 10.0.0.2alors qu'en faitmon adresse IP est à present 10.0.0.4
je m'en suis rendu compte sous XP(windows sert encore à quelque chose)enfin,c'est reparti,tout est en HIGHT ID,ça marche beaucoup mieux,si quelqu'un peut me dire comment faire pour marquer RESOLU dans les commentaires,car ça fait 2 3 fois que je cherche sans trouver,c'est serairt mieux pour tout le monde,merci à vous!

Hors ligne

#10 Le 02/09/2006, à 22:30

eln

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

En bas à droite dans ton premier poste :
Modifier

Hors ligne

#11 Le 02/09/2006, à 22:33

Zunder

Re : (Resolu) Probleme de LOW ID sur amule

eln a écrit :

En bas à droite dans ton premier poste :
Modifier

Modifier et mettre [RESOLU] au début du texte du titre de ton message merci.

Hors ligne