Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 00:17

CLoOVeR

e17 probleme avec les themes

salut,
j'ai un probleme avec les themes de e17 ,je telecharge et je copie dans .e/e/themes et apres
dans le menu de configuration du theme je ne trouve pas les fichier .edj que j'ai copié !!
merci pour votre reponse d'avance .

#2 Le 21/10/2006, à 15:44

nico_h

Re : e17 probleme avec les themes

Salut,


J'ai le même problème. Rajouter un thème paraît simplissime mais je ne sais pas pourquoi, après avoir copié le fichier .edj, il n'apparaît pas dans le theme selector.

A l'instant je viens de tester un truc, croyant avoir une idée "géniale" : j'ai listé les droits (ls -al) sur le thème que j'ai téléchargé et je me suis rendu qu'il y avait par défaut droit de lecture mais pas d'exécution, alors du coup j'ai mis tous les droits sur ce fichier (chmod 777). Malheureusement, ça ne change rien :'o( (même en ayant redémarré e17). (Que sinon je trouve vraiment génial comme gestionnaire de fenêtre)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 19:07

Freddy

Re : e17 probleme avec les themes

Dans le sélecteur de thème, il faut cliquer sur « Personnal », sinon E17 ne va chercher les thèmes que dans le dossier système.

Chez moi, les fichiers .edj ont les permissions -rw-r--r--, il n'y a pas besoin de leur dossier toutes les permsissions.


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Hors ligne

#4 Le 23/10/2006, à 11:34

chpo

Re : e17 probleme avec les themes

sinan, j avais le meme probleme et je l ai resolu grace au cript d instalation d e17 par les cvs, sans compiler, il y a une option qui dl les themes, et qui marche tres bien avec e17 des depots.


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#5 Le 23/10/2006, à 14:56

David.G

Re : e17 probleme avec les themes

E17 étant toujours en période de développement (version alpha), les thèmes deviennent rapidement incompatibles s'ils ne sont pas maintenus.
Personnellement, j'utilise le magnifique Milky's de Gulivert, la dernière version est disponible sur son site : http://gulidesktop.ch/index.php?id=e17 (Fonctionne bien avec ma version 0.16.999.034)

Hors ligne

#6 Le 23/10/2006, à 16:14

nico_h

Re : e17 probleme avec les themes

Malheureusement, en cliquant sur Personnal, rien ne se passe de plus.

Le thème que j'avais testé était aussi le Milky. Je l'ai retéléchargé depuis le lien que tu donnes, pour voir, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Ma version de e17 est 0.16.999.030, serait-ce la cause du problème ?


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#7 Le 23/10/2006, à 18:16

lut!n

Re : e17 probleme avec les themes

oui. la gestion des themes sous e17 a énormément évolué (au niveau du code) depuis cette version et a ce jour il est peu probable que tu trouves un theme fonctionnant encore. le mieux serait que tu mettes a jour ton e17, par les depots ou autre maniere selon ta préférence

A+
Lut!n

Dernière modification par lut!n (Le 23/10/2006, à 18:19)

Hors ligne

#8 Le 23/10/2006, à 19:05

nico_h

Re : e17 probleme avec les themes

OK, merci !

J'ai donc rajouté le dépôt de edevelop et installé e17 version .....034.
En me reconnectant néanmoins, j'ai eu segmentation fault hmm et puis après des menus bizarres avec des points tout de travers et ma config en l'air (mais j'étais prévenu, je sais smile )

Du coup, j'ai opté pour sagement attendre l'apparition d'une version a priori plus stable sur le dépôt de tuxfamily et je me contenterai pour le moment du thème par défaut. C'est pas bien grave, vu qu'il est déjà chouette. Merci pour les indications en tous cas.

Dernière modification par nico_h (Le 23/10/2006, à 19:06)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#9 Le 23/10/2006, à 19:47

lut!n

Re : e17 probleme avec les themes

la version est stable et le depot de tuxfamily.org est mort.
Si tu as des soucis, verifie sur get-e.org que tu uilises bien un theme compatible et supprime les infromations de tes anciens menus (en gros sauvegarde ~/.e/e et supprime le), ca devrait résoudre un paquet de soucis
A+
Lut!n

Hors ligne

#10 Le 25/10/2006, à 23:24

vinux-amd64

Re : e17 probleme avec les themes

ou est ce que l'on peut trouver le theme lucax de la distrib elivecd ? car je le trouve vraiment super neutral

Dernière modification par vinux-amd64 (Le 25/10/2006, à 23:25)

Hors ligne

#11 Le 25/10/2006, à 23:57

lut!n

Re : e17 probleme avec les themes

regarde dans les depots d'elive, il doit y etre

Hors ligne

#12 Le 26/10/2006, à 00:08

vinux-amd64

Re : e17 probleme avec les themes

j'ai mis le depot d'elive mais j'ai pas la clé du dépot tongue

Hors ligne

#13 Le 26/10/2006, à 01:29

nico_h

Re : e17 probleme avec les themes

merci lut!n, ça règle en effet un paquet de problèmes ! du coup je suis à la version 035 et ça tourne. cool !!


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne