Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2011, à 18:59

Guinioul

[Résolu] Maverick - gestionnaire d'energie manquant o_O

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé Maverick (avec le même live que la première install) et je viens de me rendre compte que je n'ai plus le gestionnaire d'énergie ("système">"préférences">gestionnaire d'énergie") alors que je l'avais avant o_O .

Y'a pas mort d'homme comme on dit, mais ma machine est un portable et sans le gestionnaire d'énergie je ne peux pas choisir les actions qui suivent la fermeture du capot (par exemple) ni baisser automatiquement la luminosité quand il est hors secteur, ni choisir la mise en veille suite à action sur le bouton de mise sous tension .

C'est un peu gênant quand même, d'autant que tout marche correctement (mise en veille via le menu, réveil suite ouverture du capot, la batterie est bien détectée, toussa toussa) .

Y'a une astuce ou je dois me faire une raison ? ^_^ .

Merci d'avance :-)

Dernière modification par Guinioul (Le 07/08/2011, à 19:13)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2011, à 19:12

Guinioul

Re : [Résolu] Maverick - gestionnaire d'energie manquant o_O

bon ben un topic pour rien : problème résolu en installant le paquet "gnome-power-manager" via synaptic . Le gestionnaire d'énergie apparait maintenant correctement dans le menu

désolé :-/

Dernière modification par Guinioul (Le 07/08/2011, à 19:14)

Hors ligne