Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/01/2005, à 14:57

pmeyer

Comment avoir Firefox en français ?

Bonjour

je continue ma découverte de Ubuntu et je souhaite avoir Firefox en français. J'ai donc cherché dans synaptic et j'ai trouvé le paquetage "mozilla-firefox-locale-fr" qui, d'après ce que j'ai compris, permet d'afficher Firefox en Français.

Après installation, et même redémarrage de la machine, les menus sont toujours en anglais.

Est-ce que j'aurais manqué quelque chose ?

Merci par avance

#2 Le 28/01/2005, à 15:12

yeKcim

Re : Comment avoir Firefox en français ?

Quel version de firefox ?

Si c'est celle de warty je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en francais apres un reboot (un simple redémarage de x [Ctrl+Alt+BkSpace] aurait suffit, d'ailleurs rien du tout aurait normalement du suffir, on est pas sous windows on reboot pas a tout bout de champ).

Si c'est la version des backports alors il faut installé le fichier langue au format xpi. On en a parlé maintes fois sur ce forum une petite recherche te mettra vite sur la voie.

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#3 Le 28/01/2005, à 19:09

Spooky

Re : Comment avoir Firefox en français ?

as-tu modifié les préférences (General -> Languages) ?

Haut de page ↑