Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2011, à 15:23

Valeryan_24

Lancer Chromium en arrière-plan, depuis une autre application

Bonjour,

Petite question basique sur Chromium (j'hésite beaucoup entre celui-ci et Firefox) :

Lorsque mon navigateur par défaut est Firefox et que je clique sur un lien depuis Thunderbird ou Hotot (client Twitter), si Firefox était auparavant déjà démarré, maximisé mais pas au premier plan (c'est en l'occurence Hotot / Thunderbird qui l'est), la page se charge dans Firefox, mais sa fenêtre reste en arrière-plan (on a juste l'animation du dock Unity et le triangle bleu indiquant une activité), je peux ainsi faire défiler plusieurs messages et valider plusieurs liens, puis les lire ensuite tranquillement dans le navigateur.

Par contre, quand Chromium est l'application par défaut, un clic sur un lien depuis Hotot ou Thunderbird fait immédiatement passer Chromium en 1er plan sur le bureau.

Quelqu'un saurait-il comment paramétrer cela pour qu'il se comporte de la même manière que Firefox ?

Merci smile

Dernière modification par Valeryan_24 (Le 15/08/2011, à 20:52)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2011, à 20:53

Valeryan_24

Re : Lancer Chromium en arrière-plan, depuis une autre application

Petit up, personne n'a d'idée ?

Edit : il semble que ce ne soit pas possible...
http://www.makeuseof.com/tag/links-open … ox-chrome/

If you decided to go with Google Chrome as your default browser, the whole scenario becomes a little more complicated...
When you’re dealing with outside browser applications however, there doesn’t seem to be a solution at all.

De toute façon, je reste sous Firefox, les dernières builds me conviennent.

Dernière modification par Valeryan_24 (Le 20/08/2011, à 21:59)

Hors ligne