Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 21:15

mongolito404

[PHP] Aggregation d'objets

Hoi,

je me permet de poser la question ici vus que je ne traine sur aucun autres forums succeptibles de rassembler plus de developpeur PHP...

Est-ce que quelqu'un a une expérience de l'aggregation d'objets en PHP ou d'autres fonctionnalités marqués comme EXPERIMENTAL. Je comprends bien qu'il y des chances que ca change avec de nouvelle version de PHP, ma question est de savoir, dans quelle mesure et comment. Je me doute que si une réponse claire nette et précise existait quand aux changements à attendre, elle serait dans la documentation. Je cherche juste à avoir des échos pour évaluer le risque que je prends en utilisant cette fonctionnalité.

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 21:45

SneA

Re : [PHP] Aggregation d'objets

Salut !

J'avais tenté l'expérience mais sans succès, j'ai ensuite appris que les variables déclarées dans les classes ne pouvaient pas êtres des objets alors je me suis arrangé autrement. Par contre, je ne savais pas que c'était possible avec la nouvelle version de PHP, ni que cela s'appelait "aggrégation d'objets". Merci pour l'info smile Je peux pas te renseigner mais j'essaierai sûrement et si je rencontre un problème particulier je posterai ici.

Hors ligne