Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 14:29

theloniousbluemonk

lecture de dvd

Bonjour,

Avec les conseils trouvés sur le forum j'ai réussi à utiliser les mp3. Merci.

Maintenant, c'est au dvd. J'ai en ma possession un dvd de thelonious monk, stright no chaser et je souhaite le regarder sur l'ordinateur. Sur un lecteur dvd classique, impossible car erreur de zone.

Lorsque je tente, avec les programmes installés sur le pc, cad:

lecteur video totem, toem n'a pas pu lire, vous n'avez peut être pas la permission d'utiliser le fichier. Bon.

Avec xine media player; la source ne peut être lue, vous n'avez de droits. Rebon.

Avec caffeine; c'est ma même chose en anglais. Tribon.






Quels conseils?

Hors ligne

#2 Le 03/09/2006, à 14:33

davy014

Re : lecture de dvd

As tu fait la moindre recherche? libdvdcss ça te parle?


Possède un Acer 1524 WLMI sous Ubuntu LTS 8.04 (mis à jour depuis Ubuntu 4.10 sans formatage en +4 ans, qu'est ce que t'en dis bilou !!!)
Liberté, Égalité, Fraternité, Où trouver ces valeurs si ce n'est dans les logiciels libres

Hors ligne

#3 Le 03/09/2006, à 14:35

loloemr

Re : lecture de dvd

Tu as installé les paquets w32codecs et libdvdcss2 ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#4 Le 03/09/2006, à 18:06

theloniousbluemonk

Re : lecture de dvd

bon c'est vrai que je commence et je ne vois pas comment faire. Je connais le gestionnaire de paquets. Par contre, je ne comprends pas comment lancer une application une fois qu'elle est chargée.

Hors ligne

#5 Le 03/09/2006, à 18:11

loloemr

Re : lecture de dvd

dans le menu applications, dans la catégorie concernée ...


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne