Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 14:42

crazyspora

Pas de son sous Kubuntu dapper drake

Bonjour tt le monde !

Je suis débutant sous linux (venant de windows) et après une installation de kubuntu qui se passe très bien, je veux un peu voir si cette distrib peut résoudre un problème rencontré sous fedora core 5: pas de son. Et là c'est le drame le son qui a marché pendant 2min (1° lancement après l'install) ne marche plus depuis. ça fait une seamine que je fait le tour des forums, de la page de alsa maisje ne m'en sort pas !!!

Voilà les info techniques du problème:

aplay -l

**** Liste des PLAYBACK périphériques ****
carte  0: V8237 [VIA 8237], périphérique 0 : VIA 8237 [VIA 8237]
  Sous-périphériques: 4/4
  Sous-périphérique: #0: subdevice #0
  Sous-périphérique: #1: subdevice #1
  Sous-périphérique: #2: subdevice #2
  Sous-périphérique: #3: subdevice #3
carte  0: V8237 [VIA 8237], périphérique 1 : VIA 8237 [VIA 8237]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique: #0: subdevice #0

lsmod|grep snd

snd_seq_dummy           3844  0
snd_seq_oss            33536  0
snd_seq_midi            9376  0
snd_seq_midi_event      7552  2 snd_seq_oss,snd_seq_midi
snd_usb_audio          79296  0
snd_usb_lib            16640  1 snd_usb_audio
snd_seq                51984  6 snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_seq_midi_event
snd_hwdep               9376  1 snd_usb_audio
snd_via82xx            28824  1
gameport               15496  1 snd_via82xx
snd_ac97_codec         93088  1 snd_via82xx
snd_ac97_bus            2304  1 snd_ac97_codec
snd_pcm_oss            53664  0
snd_mixer_oss          18688  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                89864  4 snd_usb_audio,snd_via82xx,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
snd_timer              25220  2 snd_seq,snd_pcm