Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 16:01

wolux

[RESOLU] pb installateur loki GLEST

Salut,

bon, tout est dans le titre...
J'ai télécharger dans mon home l'installateur loki puis :

chmod u+x glest_2.0.0-multilanguage.run
sudo ./glest_2.0.0-multilanguage.run
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Glest 2.0.0-multilanguage Installer...........................................................

Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

voila...  sad
moi qui avait du temps à tuer

Dernière modification par wolux (Le 04/09/2006, à 15:49)


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne

#2 Le 03/09/2006, à 16:17

Marsl

Re : [RESOLU] pb installateur loki GLEST

J'ai eu le même probleme : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=59592 smile
edit: à partir du 6ème message

Dernière modification par Marsl (Le 03/09/2006, à 16:18)


--M--A--R--S--L--
--L--I--N--U--X--

Hors ligne

#3 Le 03/09/2006, à 16:24

wolux

Re : [RESOLU] pb installateur loki GLEST

Salut,

ok, j'avais deja vu ce sujet mais ça n'a pas de rapport, moi ça a planté en cours d'installation et je n'ai pas les raccourcis pour lancer le jeu... De plus j'ai le paquet libopenal0a d'intallé, qui fait partie de chromium, et si je tente de mettre libopenal0 synaptic me demande d'accepter la désinstallation de chromium (non pas que je sois fan de ce jeu, mais mon neveu lui il aime bien)...
Depuis, si j'essaie de réinstaller, le message d'erreur apparait dés le début dans la console, et la fenêtre de l'installateur loki ne m'autorise que le bouton annuler et grise certaines options...
Vraiment bizarre. Bon je vais essayer en désinstallant chromium pour voir...

EDIT : c'est bien ce que je pensais, le changement de paquet libopenal0a par libopenal0 n'a rien changé au problème...

Vu le message : Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

Je pense a un probleme avec les librairies en C... Je vais fouiner un peu dans synaptic...

Dernière modification par wolux (Le 03/09/2006, à 16:29)


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne