Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2011, à 14:15

Unchained

Couleur paroles Amarok

Salut à tous !

Je ne sais pas si la question a été déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc ni dans les pages de forum donc je me lance:

J'utilise Amarok sous Ubuntu 11.04 avec le plugin Ultimate Lyrics. Il m'arrive souvent de tomber sur des chansons de ma bibliothèque qui ne sont pas complètes car les sites où Ultimate Lyrics cherche n'ont pas le droit de les mettre en entier. Donc je les cherche manuellement sur Internet pour les copier direct dans la section "Paroles" du titre dans Amarok. Seulement, quelque soit le site (je sélectionne les paroles et je les colle), les paroles apparaissent en blanc, et du blanc sur du bleu ciel c'est à la limite du lisible, et en plus d'être désagréable à lire c'est le seul truc écrit en blanc ! Je cherche donc un moyen de changer la couleur de ces paroles. Quand je les tape directement, elles sont en noir, mais bon, j'ai une collection assez grande  dont plusieurs discographies d'artistes qui refusent la diffusion de leurs paroles, donc aucune parole sur les 100 chansons de l'artiste, tout faire à la main durerait des années, donc je cherche vraiment à régler ce problème.

Merci beaucoup d'avance smile

Hors ligne