Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2011, à 16:41

alansan2011

devede

salut à tous,

j'ai déjà utilisé devede pour graver un dvd video de salon, sans prob!

maintement, j'ai un problème: quand je lance le soft, pour la création d'un menu avec image png, plus rien ne fonctionne! même en sélectionnant une image png par défaut et que je demande à voir l'aperçu, je click mais rien ne se passe!!!!

j'ai essayer de créer alors mon dvd video sans "menu" et ça a foiré! ça n'a pas créé au final mon fichier iso du film!!

j'ai désinstallé le soft, téléchargé et installé la dernière version sur le site de dévédé mais rien n'y fait!!

quelqu'un aurait il une idée d'où vient le prob et comment le résoudre svp?!!

merci


Ubuntu 12.04.5 LTS * UbuntuStudio 14.04.4 LTS * Ubuntu 16.04 LTS en test régulier.....

Hors ligne

#2 Le 14/08/2011, à 17:16

Korak

Re : devede

Bonjour,

Et si tu choisis une image dans un autre format comme jpg par exemple, ça fonctionne?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 17/08/2011, à 19:01

alansan2011

Re : devede

non, ça doit être une image au format *.png, mais j'ai résolu le prob en réinstallant tout ubuntu


Ubuntu 12.04.5 LTS * UbuntuStudio 14.04.4 LTS * Ubuntu 16.04 LTS en test régulier.....

Hors ligne