Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2011, à 09:50

Compte anonymisé

[Résolu] Intégrer bordure de fenêtre à Firefox 5 (comme sous Windows)

Bonjour à tous. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me servir de Linux, et je m'y suis remis (en VM) mais c'est cool. tongue
Je constate que Firefox 5 sous Windows à les boutons Fermer, Niveau inférieur et Réduire intégrés à Firfox, tandis que sous Linux... Ils sont dans une bordure de fenêtre. Vous savez s'il y a moyen de supprimer cette bordure de fenêtre pour Firefox ? Merci d'avance. wink

Dernière modification par X0rg (Le 15/08/2011, à 10:35)

#2 Le 15/08/2011, à 10:02

briceparent

Re : [Résolu] Intégrer bordure de fenêtre à Firefox 5 (comme sous Windows)

Salut,
Je suis pas vraiment sûr que ce soit gérable, vu que les applications qui modifient la barre de titre n'utilisent pas le thème de ubuntu, ce qui j'imagine, signifie qu'elles n'utilisent pas les API du gestionnaire de vfenêtres de gnome pour leur décoration. Donc si la barre qu'il y a sous Windows n'est pas présente, c'est que FF utilise les fenêtres standard.
Si on regarde Chromium, il utilise des fenêtres différentes, avec une barre de titre réduite, mais les boutons ne correspondent pas au thème choisi dans Ubuntu.
Je pense que les versions Windows et Ubuntu sont sensiblement différentes, particulièrement au niveau de leur intégration, donc je pense pas qu'on puisse faire ce que tu veux.
Mais si tu trouves une solution pour le faire, ça m'intéresse (par curiosité, je vois pas bien à quoi ça ressemble).
A bientôt


Ubuntu 11.04 pour le dev, 10.10 Server en prod, et 11.04 pour le netbook

Hors ligne

#3 Le 15/08/2011, à 10:15

compte supprimé

Re : [Résolu] Intégrer bordure de fenêtre à Firefox 5 (comme sous Windows)

Salut !
Oui, c'est possible même si c'est un odieux hack très compliqué, et assez bancal :
Il est décrit ici :
http://www.webupd8.org/2011/03/firefox- … -like.html

#4 Le 15/08/2011, à 10:36

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Intégrer bordure de fenêtre à Firefox 5 (comme sous Windows)

Ah oui, la manipulation n'a pas l'air aisée. Je vais laisser tomber, mais je suis sûr que ça ferra plaisir à d'autres. Merci bien. smile