Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2006, à 18:49

Compte supprimé

[RESOLU] Instabilité nautilus

Bonjour,

depuis quelque temps nautilus à du mal à ouvrir mon répertoire personnel. J'ia un raccourci sur le bureau qui fonctionnait bien auparavant mais là Nautilus rame à l'ouverture... et après souvent se bloque.

Je ne comprends pas bien l'origine du problème. Cherche t il un ordinateur réseau qu'il ne trouve pas ? S'est il mal fermé et existe t il un fichier .lock ou équivalent quelque part ?

merci d'avance pour vos conseils

Rémi

Dernière modification par Compte supprimé (Le 11/09/2006, à 14:12)

#2 Le 05/09/2006, à 19:25

metathran

Re : [RESOLU] Instabilité nautilus

Nautilus me bloquait mon répertoire de musique à un moment et c'était a cause des miniature que j'avais attribué aux dossiers... Ca peut aussi arriver s'il doit générer bcp de miniature vidéo... Est ce que ca le fait que sur ton rep personel ou bien sur n'importe quel dossier que tu ouvres ?
Sinon tu peux toujours essayer de le killer et peut qu'en le lancant dans un terminal il te sortira quelque chose.


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#3 Le 11/09/2006, à 14:13

Compte supprimé

Re : [RESOLU] Instabilité nautilus

merci pour ta réponse, il semble en effet que cela ait amélioré la situation

bye