Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 08/09/2011, à 14:53

helly

Re : HS piratage

Soyons francs, vous avez jamais regardé de vidéo de cul en streaming sur le net ?

Si, mais c’était une vidéo de pr0n libre, donc rien d’illégal, pas de chance tongue.

droits comme des i qui n'ont jamais regardé un bout de sein sur la plage

Heuuu le rapport ? C’est illégal ? Ça porte préjudice à quelqu’un ?
Et puis les seins, j’aime pas ça.

Est-il juste de dénoncer un site internet que nous n'apprécions pas pour ses valeur ou son contenu ?   y/n

n

Est-il juste de dénoncer un site internet que nous n'apprécions pas pour l’illégalité de son contenu ?   y/n

y


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#252 Le 08/09/2011, à 14:57

kamui57

Re : HS piratage

Tiens c'est animé ici.

zQuelqueChose : si ton voisin se fait pirater son accès à internet, que tu es compétent pour l'aider, tu ne le fais pas ?

Concernant la délation, j'ai pas lu le forum en question, donc mon avis ne vaut rien, mais si comme dit helly ya des tutos pour fabriquer une bombe, ça pose une vraie question. D'un côté, la liberté d'expression me ferait pencher du côté "on ne fait rien". De l'autre, une bombe c'est pas comme un couteau, on ne peut s'en servir que dans un but malfaisant (où alors j'aimerais bien des exemples). On peut tester la sécurité de son réseau avec des tutos de cracking wep/wpa, mais personne ne va poser une bombe pour voir si sa porte tient à mon avis. Aussi, le crack wep/wpa ne tue pas, une bombe si, alors je serais pour virer les tutos de ce genre. Mais ce serait bien si les modos faisaient ça eux-mêmes.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#253 Le 08/09/2011, à 15:00

helly

Re : HS piratage

Nonon kamui, la bombe, c’était une image ^^’


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#254 Le 08/09/2011, à 15:01

grim7reaper

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Ensuite, quel est le topic ici ? T'en rappelles-tu ? : "ils ont dénoncé un forum" --> bien/pas bien ?

Tu sais, le propre d'une discussion c'est de dériver.
Le topic à la base c'est " on a dénoncé un site", pas "Pour ou contre". Donc on a déjà changé de sujet.
Tu veux réduire le débat à une question binaire ? Bah moi je ne suis pas d'accord.
C'est que t'as peur d'avoir du mal à suivre/argumenter ou quoi ?

Tu crois que l'on peut tout résumer en un choix y/n ?
Bien, alors si tu es si malin : qu'est ce que tu réponds à ça :
Tu as arrêté de battre de ta femme ?

Si t'as un minimum de culture hacker (ou que tu sais STFW à la limite) tu devrais pouvoir répondre correctement.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Et là tu dis : "là j'avoue que je suis pas d'accord".

Ouais, c'est bien ce qu'on dit.
Tu prends ce qui t'intéresses dans les posts des gens et tu ignores le reste...

zQ&r27v$F8e a écrit :

Bon bah, t'as voté, maintenant tu peux circuler smile

T'es bien mignon mais je n'ai pas encore besoin de toi pour savoir si je peux circuler ou pas.
(tiens, sbien un truc de flic de faire la circulation).

zQ&r27v$F8e a écrit :

Etais-ce des membres de chez hackti ? Où n'as tu même pas su analyser les logs de ton serveur ?

J'ai un minimum d'estime (peut être à tort) pour eux : je suppose qu'il sont pas assez con pour utiliser leur vraie IP.
Et j'ai autre chose à foutre de mes journées que de traquer tous les bots qui toquent chez moi pour remonter jusqu'au lamer qu'il y a derrière.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Dans tous les cas les mecs, quand on a des serveurs, on fait quoi ?

Bah on les sécurise, mais t'es à côté de la plaque man là.
Je te parle de pourrissage de log (pour le moment ils ont pas été foutu de pourrir autre chose roll), pas de pourrissage de serveur.
Je vais pas couper mes logs pour le fun.

zQ&r27v$F8e a écrit :

D'un côté c'est bien ça vous fait un peu apprendre la sécu, remerciez-les wink

J'apprend que dalle ouais.
A part qu'ils utilisent des bots obsolètes et qu'ils sont infoutu de comprendre leur fonctionnement sinon ils les retoucheraient pour les rendre efficace.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Nan mais, blague à part, se faire 0wned son server, je suppose que cela ne doit pas être très agréable. Je le conçois parfaitement. Si ce sont des membres d'hacktivisme, peut-être serait-il possible d'arranger cela.

Ouais, je suppose. Je ne fais que supposer d'ailleurs car ça ne m'est pas encore arrivé.

Dernière modification par grim7reaper (Le 08/09/2011, à 15:11)

Hors ligne

#255 Le 08/09/2011, à 15:05

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

helly a écrit :

Est-il juste de dénoncer un site internet que nous n'apprécions pas pour ses valeur ou son contenu ?   y/n

n

Est-il juste de dénoncer un site internet que nous n'apprécions pas pour l’illégalité de son contenu ?   y/n

y

Voilà, arrêtons ici le "pseudo-débat" de sourd.

Tu as tout résumé.

Alors, pour ma part, évoluant dans une sphère informatique un peu... différente de la votre (mais juste un peu), on va dire ça comme ça, je répondrais :

y
y

Bien, sachez que je suis ouvert à toute discussion, que je ne sus pas quelqu'un d'irrespectueux ou autre, mais...

... j'ai le droit d'avoir mon avis quand même ? non ? Je ne partage pas l'avis de certains d'entre-vous, je partage ceux d'autres. Restons-en là. Si vous désirez de plus amples informations... j'y répondrais plus tard.

Et rappelez-vous :

"The yes... needs the no, to win... against the no !" big_smile

Hors ligne

#256 Le 08/09/2011, à 15:06

01101011

Re : HS piratage

Mon script qui a un mois ? Mais bon sang, tu sais pas lire de date et après tu viens parler de piratage lol !

T'es un clown.

#257 Le 08/09/2011, à 15:09

Le grand Rorh Sha

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

@kévinou:

Ne me lance pas de défi... je n'ai pas de temps à te consacrer. Sache que si je voulais ton adresse postale, ton numéro de portable et le nom de jeune fille de ta mère, je les aurai.

Oh purée, on est tombé sur un gourou, un mec capable d'avoir des infos sur octetàclaque !

Mais tu es très fort mon minou, je vois que tu es un mastaire de la toile, tu as trouvé tout ça sur altavista ? lol

Tu peux pas nous avoir d'autres exclus, du genre une sex-tape de Paris Hilton ou une vidéo de Frederick Lefèbvre en train de mentir ?

zQ&r27v$F8e a écrit :

Je clos le débat pour ma part.

Bonne journée.

Au revoir Glossy !


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#258 Le 08/09/2011, à 15:11

helly

Re : HS piratage

... j'ai le droit d'avoir mon avis quand même ? non ?

Pas dit le contraire, mais c’est toi qui nous agresse, donc on se défend.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#259 Le 08/09/2011, à 15:13

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

"A part qu'ils utilisent des bots obsolètes et qu'ils sont infoutu de comprendre leur fonctionnement sinon ils les retoucheraient pour les rendre efficace."

Ca sent le mec qui s'est un peu penché sur la question ça... pepepep !!! c'est borderline tout ça !!! Où as-tu appris ça ?hmm ? Pas sur ubuntu wink Alors... on va sur des boards de hack Monseigneur La-Sainte-Vierge ? tongue

Y'a pas de mal à ça, à se renseigner. C'est la même chose, le hacking est de l'informatique. Et se renseigner sur l'offensif est aussi important que sur le défensif. Que ferait l'un sans l'autre ? Ils avancent grâce à l'autre. Donc, si on fermait toutes les boards où on apprend des choses illégales... :s N'est-ce pas ?

Sinon, pour le commentaire du dessus, je ne sais pas s'il y a un tuto pour faire une bombe, je ne parcours jamais (ou presque) ce forum.

Hors ligne

#260 Le 08/09/2011, à 15:22

helly

Re : HS piratage

Pour la Nème fois : ne qualifie pas de hacking ce qui ne l’est pas !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#261 Le 08/09/2011, à 15:26

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

Voyez vous pourquoi il vous semble que je ne répond qu'à ce qui me plaît ?

Regarde les deux commentaires au-dessus : que veux-tu que je réponde à cela ? Puéril, dénué de sens, inutile, je next.

Pour ce qui est de ton dernier commentaire, je ne vous agressais pas, en tous cas, ce n'est pas ce que je voulais que vous interprétiez. Je n'étais pas venu pour cela, mais pour comprendre "pourquoi" vous vous permettiez d'agir de la sorte, impunément, comme si vous décidiez qui mérite de vivre ou mourir.

Bref, je constate surtout que parmi vous les avis divergent fortement et les mentalités encore plus...

Dans tous les cas, hackti est toujours là, et vous n'avez rien changé si ce n'est avoir attiré leur attention.

"Stupide est celui qui se vente d'un acte qu'il n'aurait pas dû commettre..."

Au fait, à entendre certaines de vos réponses, je me suis demandé si j'étais bel et bien sur ubuntu, mais j'avais oublié qu'on était dans le forum "Poubelle" (celui sûr lequel des débutants comme rorchatte ne peuvent que poster wink ).

Have a nice day smile

Hors ligne

#262 Le 08/09/2011, à 15:29

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

Le hacking est l'art et la manière de modifier le comportement ou de modifier physiquement un élément qui n'était à la base pas prévu à cet effet.

Tu vas pas m'apprendre ce que c'est... ^^

Vous m'faites rire big_smile

Et je répète, pour "la énième fois" : je-ne-suis-qu-un-spec-ta-teur-je-ne-trai-ne-pas-mes-guê-tres-sur-hack-ti-vi-sme-!

Hors ligne

#263 Le 08/09/2011, à 15:30

grim7reaper

Re : HS piratage

Bon déjà, tu sais il existe une balise quote sur ce forum.
Comme ça on évite d'utiliser des "" qui sont moins visible. En plus on peut mettre le nom de l'auteur. Amazing !

zQ&r27v$F8e a écrit :

"A part qu'ils utilisent des bots obsolètes et qu'ils sont infoutu de comprendre leur fonctionnement sinon ils les retoucheraient pour les rendre efficace."
Ca sent le mec qui s'est un peu penché sur la question ça...

Oui et non.
Pour voir que leurs bots sont obsolètes y'a pas besoin de se documenter.
Suffit de voir la version des trucs qu'ils essayent d'attaquer...
Sinon le web c'est vraiment l'un des derniers trucs qui m'intéressent en info donc non je ne fréquente pas ce genre de site.

zQ&r27v$F8e a écrit :

pepepep !!! c'est borderline tout ça !!! Où as-tu appris ça ?

Appris "ça" quoi ?
A voir qu'un bot est obsolète parce qu'il fait des requête sur un truc dont la version est dépassée ?
On appelle ça le raisonnement et je l'ai appris en partie à l'école et en partie lors de mon développement personnel.

zQ&r27v$F8e a écrit :

hmm ? Pas sur ubuntu wink Alors... on va sur des boards de hack Monseigneur La-Sainte-Vierge ? tongue

Déjà je n'ai jamais dit que j'étais clean (juste dit que j'étais pas pour le dl illégal) donc tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Ensuite, non je ne vais pas sur les boards de hack pour 2 raisons :
- le crack web ne m'intéresse pas ;
- à la limite je pourrais y aller pour rire, mais généralement faut s'inscrire pour lire le contenu des forum (tiens, pour des gens qui prônent le libre accès à la connaissance ça commence mal de me demander mon mail) et que j'ai la flemme de me créer un mail bidon juste pour ça.

zQ&r27v$F8e a écrit :

C'est la même chose, le hacking est de l'informatique.

Ouais, le hacking c'est de l'info. Mais ça n'a juste rien à voir avec ce dont on parle depuis tout à l'heure.
Faire du phishing, du DDOS, du crack de WPA ou du vol de compte c'est pas du hacking.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Donc, si on fermait toutes les boards où on apprend des choses illégales... :s N'est-ce pas ?

Tout ce que je sais, je ne l'ai pas appris sur des forums de crack donc ça prouve bien qu'il y a d'autres moyens de se former et de s'informer.

zQ&r27v$F8e a écrit :

Bref, je constate surtout que parmi vous les avis divergent fortement et les mentalités encore plus...

Encore heureux, on n'est pas des Zerg ou un truc du même genre avec une conscience collective.

Dernière modification par grim7reaper (Le 08/09/2011, à 15:34)

Hors ligne

#264 Le 08/09/2011, à 15:33

01101011

Re : HS piratage

Et moi qui pensait qu'avec le retour de l'école on serait un peu plus tranquille sur le forum smile.

#265 Le 08/09/2011, à 15:37

helly

Re : HS piratage

"Stupide est celui qui se vente d'un acte qu'il n'aurait pas dû commettre..."

Bhé ça tombe bien, on n’a pas dit « on a fermé le cite », on a dit « on a dénoncé le cite », après, les autorités font ce qu’elles veulent, on a fait notre boulot nous.
Donc de notre côté, objectif atteint.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#266 Le 08/09/2011, à 15:40

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

Bah, toi tu reprends quand le CAP ? Ou le BEP ? Ou peut-être le graal... le BTS ! big_smile big_smile big_smile

Ou peut-être as-tu tout simplement abandonné mon petit kévinou ? smile

Je pencherai pour la dernière option^^ Vu le level du script, je pense que c'est une sage décision big_smile

Hors ligne

#267 Le 08/09/2011, à 15:41

helly

Re : HS piratage

Heuuu c’est quoi ce rabaissement du CAP BEP et BTS ?
Pour toi un gus qui a un CAP est un sous-homme par rapport à quelqu’un qui a un master ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#268 Le 08/09/2011, à 15:43

Elzen

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Le hacking est l'art et la manière de modifier le comportement ou de modifier physiquement un élément qui n'était à la base pas prévu à cet effet.

Tu vas pas m'apprendre ce que c'est... ^^

Vous m'faites rire big_smile

Moi pas, lui, si. Et apparemment, y en a besoin.

Hors ligne

#269 Le 08/09/2011, à 15:43

Le grand Rorh Sha

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

(celui sûr lequel des débutants comme rorchatte ne peuvent que poster wink ).

Je faisais déjà de l'informatique à l'époque où je batifolais avec ta mère.

Alors, brillant papier, toujours rien à publier sur moi, le grand Rorh Sha commence à douter de ton hacktitude !


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#270 Le 08/09/2011, à 15:45

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

Pour information... ils n'ont pas été bannis par leur hébergeur pour cause de délation mais pour autre chose... un DDoS.

Ahh bahh, c'est le jeu quand on est une board de "hackers" wink

Vous vous avez carrément fait plouf, coup d'épée dans l'eau, et tout fiers de votre coup en + big_smile

Vous croyiez que le téléphone de l'admin était dispo via un whois, vous l'avez appelé, et êtes tombé chez VeryGames, qui louent des milliers de serveurs big_smile big_smile big_smile La blague. De surcroit, ils sont même pas chez VeryGames !!! big_smile big_smile big_smile

Ahhh les mecs, sérieux, au lieu de vous caresser entre vous sur ubuntu vous devriez visiter d'autres contrées afin d'élargir vos connaissances...

Ou alors, comme le disait (pour une fois^^) sagement "Monsieur Zebra", de lire des livres smile Ou d'aller à l'école (pepep! pas pour toi ça kévinou > go plomberie mon p'tit Mario tongue ) big_smile

Au fait : http://hacktivisme.net/

Ils sont toujours là les gamins^^

Des coups d'épée dans l'eau, et ça ricane quand même, enfin, ça glousse jaune tongue

Même les petits vous mettent à mal les mecs... big_smile

Dernière modification par zQ&r27v$F8e (Le 08/09/2011, à 15:48)

Hors ligne

#271 Le 08/09/2011, à 15:49

helly

Re : HS piratage

Pour information... ils n'ont pas été bannis par leur hébergeur pour cause de délation mais pour autre chose... un DDoS.

Ahh bahh, c'est le jeu quand on est une board de "hackers"

Ho oui, c’est un très grand honneur pour un pirate de se faire jeter de son héberger parce qu’il s’est fait pincer smile.
Et puis bon, si y’a bien un acte de crack le plus simple, c’est bien le DDoS, alors ne me parle pas de classe.

/me a écrit :

Heuuu c’est quoi ce rabaissement du CAP BEP et BTS ?
Pour toi un gus qui a un CAP est un sous-homme par rapport à quelqu’un qui a un master ?

go plomberie mon p'tit Mario

T’as vraiment un problème avec ces métiers là toi !
Ça prône la liberté mais pas l’égalité ?
Tu sera pourtant bien content de le trouver ton plombier quand t’aura bouché tes WC !

Dernière modification par helly (Le 08/09/2011, à 15:51)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#272 Le 08/09/2011, à 15:53

The Uploader

Re : HS piratage

zQ&r27v$F8e a écrit :

Le hacking est l'art et la manière de modifier le comportement ou de modifier physiquement un élément qui n'était à la base pas prévu à cet effet.

Non ça c'est le modding. A ne pas confondre avec le modeling.. :]


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#273 Le 08/09/2011, à 15:54

zQ&r27v$F8e

Re : HS piratage

D'ailleurs en parlant d'ça...

"KK", code binaire machin là, viens là, ce thread m'a bien fait chier, c'est tout bouché ! Va chercher ta ventouse ! big_smile

Hors ligne

#274 Le 08/09/2011, à 15:57

helly

Re : HS piratage

Là autant avant t’étais marrant, que maintenant ton comportement en devient écœurant.
Rabaisser des gens comme ça…
J’te vois me dire « pepepe mais vous vous avez rabaissé les types de hacktivisme :3 ».
Non, on ne les a pas rabaissé, on les a dénoncé (différence) et eux ont fait des pratiques que toi même reconnais illégales. (punissables ou pas, là n’est pas la question).
Alors que le plombier qui fait ça pour vivre il ne t’a rien demandé.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#275 Le 08/09/2011, à 15:57

Le grand Rorh Sha

Re : HS piratage

Un jour après l'autre, les ados s'amusent et s'ennuient.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne