Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/08/2011, à 21:59

helly

Re : HS piratage

Bon, j’ai lancé ça :

Tiens j’y pense, ce site est hébergé en France et ne respecte pas la législation.
Ça peut être sympa une ’tite dénonciation ^^.
Après si y’a vraiment des vrais codeurs parmis vous essayez donc de m’empêcher

Et 2 ou 3 trolls sur leurs tutos qui ne marchent que sous w$.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#27 Le 15/08/2011, à 22:01

01101011

Re : HS piratage

J'ai envoyé un SMS : «Sympa votre site de warez et de partage de mail, monsieur Thiesson smile.».

Du coup j'vais me faire spammer mon mobile sad.

#28 Le 15/08/2011, à 22:11

helly

Re : HS piratage

Voilà.
Comme ça partait en HS, j’ai scindé l’autre partie.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#29 Le 15/08/2011, à 22:13

helly

Re : HS piratage

J’envoie aussi un sms, on va lui faire peur tongue.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#30 Le 15/08/2011, à 22:16

01101011

Re : HS piratage

Il m'a appelé, m'a demandé à qui il avait l'honneur, je me suis présenté et j'ai commencé à lui qu'on lui a soit piqué son identité soit il est le vrai propriétaire d'un site illégal, avant que j'ai eu le temps de finir ma gentille explication je me fais raccroché au nez. 3 secondes après rappelé, monsieur m'explique qu'il est de chez VeryGames et qu'ils hébergent des milliers de site.

Il est intéressé par ce site et demande que je lui envoie par mail l'adresse, ce que je viens de faire.

#31 Le 15/08/2011, à 22:16

01101011

Re : HS piratage

Nan ne fait pas ça !

#32 Le 15/08/2011, à 22:17

01101011

Re : HS piratage

Il m'a appelé, m'a demandé à qui il avait l'honneur, je me suis présenté et j'ai commencé à lui qu'on lui a soit piqué son identité soit il est le vrai propriétaire d'un site illégal, avant que j'ai eu le temps de finir ma gentille explication je me fais raccroché au nez. 3 secondes après rappelé, monsieur m'explique qu'il est de chez VeryGames et qu'ils hébergent des milliers de site.

Il est intéressé par ce site et demande que je lui envoie par mail l'adresse, ce que je viens de faire.

#33 Le 15/08/2011, à 22:17

01101011

Re : HS piratage

Hellyyyyyyyyyyy !

#34 Le 15/08/2011, à 22:18

01101011

Re : HS piratage

Et voilà j'ai encore fait une connerie ! tongue

#35 Le 15/08/2011, à 22:19

helly

Re : HS piratage

Ha bha il m’a aussi envoyé un sms disant environ la même chose :].


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#36 Le 15/08/2011, à 22:20

helly

Re : HS piratage

mais c’était marrant big_smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#37 Le 15/08/2011, à 22:20

Sir Na Kraïou

Re : HS piratage

koshie-Final-Release a écrit :

Il est intéressé par ce site et demande que je lui envoie par mail l'adresse, ce que je viens de faire.

C’est mal, la délation.

Hmmmm…

Bon, sauf là. Là c’est juste fun. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 15/08/2011, à 22:21)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#38 Le 15/08/2011, à 22:22

helly

Re : HS piratage

Moi j’l’ai même dénoncé à la préfécture (ou un truc dans le genre) y’a un truc pour signaler les sites.
C’est marrant, t’as des cases à remplir pour affiner et savoir pourquoi tu leur cause, et ils disent « si c’est un cas d’incendie ou d’agression, n’utilisez pas ce site mais apellez le 17 » lol.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#39 Le 15/08/2011, à 22:38

Wrestler

Re : HS piratage

je suis inscrit sur un site d'hacker et ils ont lancé une attaque contre un site" white power "

Epic lol big_smile

Hors ligne

#40 Le 15/08/2011, à 22:59

kamui57

Re : HS piratage

koshie-Final-Release a écrit :

Déjà ils ont pas un site mais un forum, TeamSpeak et SKYPE... Ensuite c'est une connerie de forum préfait, qui doit être bien merdique niveau sécu et surtout, j'ai en voyant ce truc des relants de mes premiers forums de RP sur Internet...

Bah le forum est sécurisé selon norton tongue (ya l'icône de sécurité de norton en bas)

mais je comprends pas pourquoi leur favicon est pas hébergée chez eux : ghost-squall.com/pirato.ico roll

Dernière modification par kamui57 (Le 15/08/2011, à 23:01)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#41 Le 15/08/2011, à 23:00

helly

Re : HS piratage

Parceque le webmaster ne sait pas comment changer une favicon ? :]


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#42 Le 15/08/2011, à 23:20

Sir Na Kraïou

Re : HS piratage

Purée, mais sthorrible, comme site ! yikes Ils ont l’air de se prendre drôlement au sérieux, en plus !

Ça doit être du second degré.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#43 Le 15/08/2011, à 23:32

helly

Re : HS piratage

Non neutral.
Mais fallait pas t’inscrire, j’avais marqué des identifiants !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#44 Le 15/08/2011, à 23:32

Kanor

Re : HS piratage

Ce sont des gros boulet Oo
j'aime trop leur page facebook tu n'a pas besoin d'aller bien loin pour trouver leur identité

Hors ligne

#45 Le 15/08/2011, à 23:41

Arcans

Re : HS piratage

Oh le beau petit site. *-*


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#46 Le 15/08/2011, à 23:49

DaveNull

Re : HS piratage

lolololilol


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#47 Le 16/08/2011, à 09:20

omc

Re : HS piratage

Franchement si vous voulez pourrir tous les sites de kiKooCrackerZ vous n'avez pas fini...

Hors ligne

#48 Le 16/08/2011, à 10:21

01101011

Re : HS piratage

omc a écrit :

Franchement si vous voulez pourrir tous les sites de kiKooCrackerZ vous n'avez pas fini...

1/ C'est un mal ?
2/ On a eu celui là au passage et les circonstaces ont fait que...

#49 Le 16/08/2011, à 10:44

omc

Re : HS piratage

Tous le reste ok, mais franchement de là à faire un signalement.
Je trouve qu'endosser le rôle de police du web est un peu limite...

Hors ligne

#50 Le 16/08/2011, à 11:29

Bousky

Re : HS piratage

Les liens qui clignotent de toutes les couleurs lol lol lol lol lol
Dans le forum C : « Le secret de argc et argv enfin dévoilé. »
« enlever le password d'un file en le désassemblant » Kamulox !
« H/P/C/V (hacking, cracking, phreaking etc...) » genre "je sais pas ce que ça veut dire, mais je le met quand même ça fait trop bien !"


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne