Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2011, à 09:45

Major Grubert

[Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

Salut,
J'utilise Chromium (15.0.853.0 (Developer Build 96745 Linux)) sous Ubuntu 10.04 et depuis quelques temps (une semaine ?) j'ai un pb avec la fermeture des onglets : la petite croix à droite sur chaque onglet pour le fermer ne fonctionne plus. Quand je passe la souris dessus, l'infobulle apparaît bien pour indiquer que c'est pour fermer l'onglet, mais impossible de cliquer dessus.
Je suis obligé de passer par le clic contextuel et d'y choisir "Fermer l'onglet". Ce n'est pas très pratique.
Quelqu'un a une idée pour régler ce pb ?
Merci d'avance.

Dernière modification par Major Grubert (Le 17/08/2011, à 00:18)


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#2 Le 16/08/2011, à 10:19

Shanx

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

Je ne sais pas comment t’aider, cependant une petite astuce : pour fermer un onglet, tu peux utiliser le raccourci clavier ctrl+w, ce sera plus pratique. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 16/08/2011, à 11:08

Major Grubert

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

Merci, je savais ça.
À noter : sur mon autre ordinateur (chromium 12.0.742.112 (90304) Ubuntu 11.04) je n'ai pas ce problème.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#4 Le 16/08/2011, à 19:17

rybusy

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Kubuntu 11.04 (KDE 4.7.0) et chromium 15.0.853.0 sur un PC 64bits depuis 2 jours.... j'ai pas trouvé de solution à ce problème !

Hors ligne

#5 Le 16/08/2011, à 19:31

lynn

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

Bonjour,

Même problème de mon côté.

La petite croix pour fermer les onglets est inactive. Mais bon, c'est une version instable de chromium que nous avons installé en toute connaissance de cause et ce genre de petits désagréments fait partie du jeu. wink

NB: il y'a déjà un topic ouvert pour chromium ici :  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=532981
Si un modo passe dans le coin et pouvait fusionner, ça éviterait de se disperser smile Merci.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#6 Le 16/08/2011, à 23:20

lynn

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

La version d'il y'a quelques minutes

15.0.855.0 (Build de développement 96951 Linux)

à réglé ce problème cool


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#7 Le 17/08/2011, à 00:18

Major Grubert

Re : [Résolu par une MAJ] Chromium : Problème pour la fermeture d'onglets

lynn a écrit :

Mais bon, c'est une version instable de chromium que nous avons installé en toute connaissance de cause et ce genre de petits désagréments fait partie du jeu. wink

Oui, oui, je ne râlais pas, c'était pour savoir s'il s'agissait d'un pb perso ou bien d'un pb connu et s'il y avait moyen de le régler manuellement.

Mais effectivement la mise à jour a réglé ça. Je passe en résolu.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne