Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2006, à 13:40

omne

[Job - Paris] Serveur chez un indépendant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop où poster ça, on verra bien.
Comme le dit le titre, je cherche un « pro » (ne le prenez pas mal, j'entends par là quelqu'un qui sais ce qu'il fait, qui peux régler les problèmes vite (voir ne pas en causer du tout...), pas un bidouilleur comme moi, j'ai beau avoir un serveur perso depuis 6 ans, je ne me lance pas (il faut dire que depuis le passage de gentoo à unbuntu, il est mort...)) pour mettre en place et maintenir un serveur chez un particulier.

J'ai fais un petit cahier des charges que voici :

   - un serveur *très* silencieux (c'est pour un musicien, il a l'oreille sensible) sans ventilateur, ce serait parfait ;
   - connexion au net par livebox ;
   - serveur imap/courrier (relevé de boites pop, tri, virer les spam) ;
   - un serveur ldap : grosse base de contacts ;
   - un agenda, utilisable avec évolution, par exemple ;
   - serveur apache : webmail (qui utilise la fameuse base ldap) calendrier, en gros http://www.phpgroupware.org serait parfait ;
   - un wiki (je cherche un truc dans le style de Tomboy qui est très simple pour un utilisateur lambda).

Je pense utiliser évolution sur les postes clients pour accéder à tous ces service. C'est à destination d'un béotien total (comme ça il n'a pas de mauvais réflexes de windowsien), et je crois qu'évolution est assez clair.
Le tout se passe à Paris.

Ha, si, si vous aimez la musique classique, la littérature... vous êtes les bienvenus.

Et pour finir, j'aimerais bien que ça fonctionne sous Linux !!!

Si vous connaissez une entreprise qui fait ça, pourquoi pas. Mais ça ne me semble pas bien compliqué...

Merci de poster des réponses, contacts, ici, je répondrais.


Je tape sur un clavier fr-dvorak-bépo : http://www.bepo.fr

Hors ligne

#2 Le 06/09/2006, à 13:53

spoll

Re : [Job - Paris] Serveur chez un indépendant

Je te propose de prendre contact avec moi : vous n'êtes pas autorisé à visualiser cette adresse e-mail

Dernière modification par spoll (Le 06/09/2006, à 18:30)


Avatar : Nibbler

Hors ligne