Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2006, à 13:43

baudement

Compatibilité

Avant de faire le saut vers ubuntu, j'ai un dernier detail à regler : j'utilise d'éjà pas mal de logiciels qui au départ ne sont pas prévus pour Linux, y a t'il une chance pour qu'ils puissent tourner quand même ?

#2 Le 06/09/2006, à 13:53

PhilippeP

Re : Compatibilité

Des trucs pour Commodore 64 ???
lol
Theoriquement non , mais sinon , une grande quantité de softs win tourne a travers wine ....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 06/09/2006, à 19:27

AlexandreP

Re : Compatibilité

... donc, il pourrait t'intéresser de consulter la base de données des applications de Wine. Néanmoins, il reste énormément plus souhaitable d'utiliser des alternatives natives sous Linux plutôt que d'utiliser un logiciel écrit pour un autre système d'exploitation.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 07/09/2006, à 09:08

baudement

Re : Compatibilité

Merci pour les réponses.
Apparement, les application fonctionnent sous ubuntu, je vais donc tenter l'experience !