Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2006, à 07:56

harlock1

Nautilus : configuré la barre d'outils

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu sur un portable Sony VGN-TX2HP.
Jusqu'à présent j'utilisais KDE-Konqueror et je n'ai pas encore trop l'habitude de Gnome-Nautilus.
Je suis sans doute passé à coté de quelque chose de très simple, mais je n'ai pas trouvé comment ajouter ou enlever des boutons à la barre d'outil de Nautilus. Je souhaiterais en effet y ajouter les boutons couper-copier-coller.
J'ai regardé dans l'aide de Nautilus, mais il n'y a rien à ce sujet.

Une piste ?

Sinon, pour avoir souvent galéré avec linux pour la reconnaissance du matériel, j'ai été complètement bluffé par la facilité avec laquelle Ubuntu s'est installé : la carte graphique Intel, pourtant peu courante, a été parfaitement reconnue. Je n'ai pas eu à compiler quoi que ce soit pour avoir l'accélération 3D. Le bouton de réglage de l'intensité lumineuse fonctionne, le touchpad aussi, les clefs USB sont montées automatiquement. Bref, je n'ai pas eu à déranger un forum, télécharger, compiler, etc... Ubuntu s'est montré supérieur à Knoppix que j'avais précédemment installé sur ce même portable.
Bravo Ubuntu !

A bientôt

Pierre

Hors ligne