Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/06/2005, à 22:30

szdavid

Firefox, fenêtres bizarres

Salut

sur certains sites, ça fait comme si ça ouvrait une popup ("fenêtre sans titre"), je ne peux absolument pas interagir avec cette fenetre ; si j'essaie de la fermer, ça ferme tout firefox ; il faut que j'aille sur la fenetre firefox d'origine et fasse ctrl+W pour fermer l'onglet...

(ps : je suis sur que ce n'est pas une popup ! normalement, le site s'ouvre normalement).

Je sais que c'est pas clair ; je vais joins une image en espérant que ça sera mieux
capture7dp.png

Dernière modification par szdavid (Le 03/06/2005, à 22:33)

#2 Le 04/06/2005, à 07:25

Express

Re : Firefox, fenêtres bizarres

Hi wink
A ce genre de question spécifique à un log basé sur sur le moteur Gecko ex: Thunderbird,Firefox,NVU,Camino,La suite Mozilla etc....,tu devrais t'adrésser directement à Geckozoneils seront plus à même de résoudre ton problème,Mais n'oublies pas de leur dire que tu es sous Linux Ubuntu!

Dernière modification par Express (Le 04/06/2005, à 07:26)

#3 Le 04/06/2005, à 09:54

jib

Re : Firefox, fenêtres bizarres

Pas mal comme bogue neutral

Haut de page ↑