Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2006, à 23:36

Lord_Jago

[résolu] configuration du deuxième panel ??

Je viens d'ajouter un deuxsème panel. Il s'affiche en haut, il est très gros et bien moche. Bref, je n'arrive pas à le configurer. Lorsque j'essaye de le configurer (click droit > configure panel) j'arrive sur la configuration du premier panel.

Y a t-il un moyen de le configurer ou doit il rester éternellement laid ????:D

Dernière modification par Lord_Jago (Le 08/09/2006, à 16:46)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2006, à 00:15

sk8glad

Re : [résolu] configuration du deuxième panel ??

Oui tu peux le configurer. Il suffit juste que tu choisisses la bonne barre à configurer dans ton menu configuration de bureau. Tu vas dans l'onglet "Arrangement", puis en haut tu choisis le nom de la barre dans "Paramètres de" : exemple j'ai créé une barre externe des tâches que j'ai placé au dessus, tout en enlevant l'applet correspondant dans mon menu principal.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2006, à 00:22

Lord_Jago

Re : [résolu] configuration du deuxième panel ??

sk8glad a écrit :

Oui tu peux le configurer. Il suffit juste que tu choisisses la bonne barre à configurer dans ton menu configuration de bureau. Tu vas dans l'onglet "Arrangement", puis en haut tu choisis le nom de la barre dans "Paramètres de" : exemple j'ai créé une barre externe des tâches que j'ai placé au dessus, tout en enlevant l'applet correspondant dans mon menu principal.

Merci beaucoup ^^
C'était tout simple en fait !!

Hors ligne

#4 Le 08/09/2006, à 00:31

sk8glad

Re : [résolu] configuration du deuxième panel ??

Il suffisait de demander wink

Dernière modification par sk8glad (Le 08/09/2006, à 00:31)

Hors ligne