Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2011, à 19:39

Woki

[Résolu] racc. Alt+Tab fonctionne sous metacity mais pas sous compiz

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre, le raccourci en question destiné au changement de fenêtre fonctionne sous metacity mais pas sous compiz. Le problème est que je veux utiliser compiz en tant que gestionnaire.

J'ai suivi les indications de ce topic ( http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225296 ) , mais rien. J'ai aussi tenté une réinstallation (avec l'option --purge), mais rien non plus là. Par un metacity --replace, j'en suis venu à me rendre compte que le raccourci fonctionnait en fait sous metacity.

J'espère m'être fait comprendre. Sinon, je suis tout à fait prêt à tenter une reformulation.

J'attends vos idées.

Dernière modification par Woki (Le 20/08/2011, à 12:26)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2011, à 20:29

le hollandais volant

Re : [Résolu] racc. Alt+Tab fonctionne sous metacity mais pas sous compiz

Salut !

Est-ce que la commande "Win + Tab" marche ? (Win = touche Windows, également nommée "super" sous Linux).

Sinon, dans Compiz :
- section "Gestion des fenêtres"
- élément "Sélecteur d'Application" : à cocher.
- en cliquant dedans, actives la commande "Fenêtre suivante" (celui avec un petit clavier à coté).

Hors ligne

#3 Le 20/08/2011, à 12:25

Woki

Re : [Résolu] racc. Alt+Tab fonctionne sous metacity mais pas sous compiz

Salut ! Ben je peux pas vraiment dire si la touche logo fonctionne vu que je l'ai assignée en touche compose. Par contre, il semblerait bien que mon problème vienne du "sélecteur d'application" qui n'était pas coché. Une coche, et c'est réglé ! Merci bien.

smile

Hors ligne