Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2006, à 13:17

PierreAd

Basculer entre les fenêtres : molette ?

Hello tout le monde,

Voilà, je suis en train de re-tester xfce depuis hier, je trouve ça beaucoup plus sympa que la dernière fois, notamment grâce à thunar qui est beaucoup beaucoup plus agréable et intuitif a utiliser que xffm par exemple, et à une personnalisation beaucoup plus simple ! smile

Bon enfin bref,  je redécouvre tout ça, et je me demandais s'il était possible (comme sous gnome) de basculer entre les fenêtres en mettant la souris dans la barre des taches, avec la molette ?

Merci de votre aide,


PierreAd

Hors ligne

#2 Le 08/09/2006, à 20:50

xtof59

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

Pour moi ça marche, merci, je ne connaissais pas cette astuce, ni sous gnome, ni sous XCFE.
Le paramétrage est dans "peaufinage des fenêtres" et "espace de travail", il y a un petit onglet à sélectionner.
Chez moi il l'était par défaut.

Hors ligne

#3 Le 09/09/2006, à 15:02

PierreAd

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

Euh de rien pour l'astuce smile ! Par contre ça ne fonctionne pas chez moi.. J'ai été voir dans peaufinage des fenêtres (ce que j'avais déjà fait, mais bon, par acquis de conscience wink ), et rien ne correspond. C'est quelle option que tu as cochée ?

Tu parles bien d'un basculement entre les différentes applications ouvertes sur un espace de travail, et pas d'un basculement entre les espaces de travail ??

Hors ligne

#4 Le 09/09/2006, à 17:22

xtof59

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

Oups, je parle d'un basculement entre les différents espaces de travail, pas entre les applications... Là je suis sous win98, je testerai ce soir mais  à priori je dirais que ça ne marche pas.

Hors ligne

#5 Le 09/09/2006, à 18:06

PierreAd

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

Hum il me semblait aussi ! J'ai essayé de chercher moi aussi mais impossible de trouver quoi que ce soit pour le moment... C'est dommage parce que c'est vrai qu'on s'y fait très très vite : molette pour changer d'espace de travail, molette pour changer d'application etc...!

Hors ligne

#6 Le 09/09/2006, à 22:30

xtof59

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

bon, test fait, ça ne marche pas entre applications. Si tu ouvre une appli dans chaque bureau, par contre, ça peut remplacer le truc, non ?

Hors ligne

#7 Le 10/09/2006, à 11:35

PierreAd

Re : Basculer entre les fenêtres : molette ?

Oui bien entendu... Mais en général je regroupe mes applications de même genre (internet, développement, etc...) sur un même bureau.... Enfin je vais chercher si je trouve une solution, ça me manque vraiment (une fois qu'on s'y est fait, on a du mal à s'en séparer wink )

Merci de ton intérêt en tout cas smile

Hors ligne