Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 13/01/2008, à 13:53

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ou fait de la copie privée.

Hors ligne

#502 Le 13/01/2008, à 14:07

Daëavelwyn

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Merci du lien leto II, mais ça n'elève rien à ma remarque, les artites qui valent le coup ne font pas tant que ça de tune sur la ventes de CD, mais ils vivent de la scène ! Et de fait, s'ils veulent voir leur concert rempli, ils en viendront forcement à diffuser tout ou une partie de leurs enregistrements. Certains l'ont déja fait, d'autres y viennent progressivement, comprend que c'est difficile quand tu as passer plusieurs mois en studio à travailler un album, de le filer gratuitement, car ça veut dire que c'est beaucoup de travail non rémunéré pour l'artiste. Donc je pense que si tu aimes un artiste vraiment, tu te dois de respecter son choix. Bon evidement, et au vu de la complexité du débat, je ne fait qu'exposer mon point de vu ^^, et il n'engage que moi. Parallèlement, les industries qui font du buisness sur le dos des artistes me dégoutent un peu hmm ... c'est surement pour ça que j'ai fait mon précédent post wink


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#503 Le 13/01/2008, à 17:37

World Company

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Bah de toute façon c'est un sujet a débat interminable :d Et tu as tout a fait raison.

Merci Leto II et Daà«avelwyn pour vos précisions. ça marche impec avec mon UBuntu.
Par contre j'ai aussi un vieux G4 sur mac os X.3 et un PC XP.
Vous auriez une technique pour les deux autres systeme d'exploitation ? Peut etre avec VLC non ?

#504 Le 13/01/2008, à 19:37

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Daëavelwyn a écrit :

Merci du lien leto II, mais ça n'elève rien à ma remarque, les artites qui valent le coup ne font pas tant que ça de tune sur la ventes de CD, mais ils vivent de la scène ! Et de fait, s'ils veulent voir leur concert rempli, ils en viendront forcement à diffuser tout ou une partie de leurs enregistrements. Certains l'ont déja fait, d'autres y viennent progressivement, comprend que c'est difficile quand tu as passer plusieurs mois en studio à travailler un album, de le filer gratuitement, car ça veut dire que c'est beaucoup de travail non rémunéré pour l'artiste. Donc je pense que si tu aimes un artiste vraiment, tu te dois de respecter son choix. Bon evidement, et au vu de la complexité du débat, je ne fait qu'exposer mon point de vu ^^, et il n'engage que moi. Parallèlement, les industries qui font du buisness sur le dos des artistes me dégoutent un peu hmm ... c'est surement pour ça que j'ai fait mon précédent post wink

Tout à fait : l'exercice (ou non) de la copie privée est ensuite un choix individuel à faire en connaissance de cause. Et non sous la menace d'une désinformation qui prétend que c'est illégal pour mieux intimider les non juristes qui voudraient en bénéficier (et qui devient étonnamment muette lorsque l'on demande une démonstration juridique).

World Company a écrit :

Bah de toute façon c'est un sujet a débat interminable :d Et tu as tout a fait raison.

Merci Leto II et Daëavelwyn pour vos précisions. ça marche impec avec mon UBuntu.
Par contre j'ai aussi un vieux G4 sur mac os X.3 et un PC XP.
Vous auriez une technique pour les deux autres systeme d'exploitation ? Peut etre avec VLC non ?

De rien. Dès lors que tu as récupéré le fichier FLV, tu peux utiliser mplayer qui a été porté sous OS X et Windows.

Hors ligne

#505 Le 13/01/2008, à 22:15

auarstadtt12

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

bonsoir je faisais partie des heureux utilisateurs de deedee. je suis triste. mais pas capable de programmer en java alors. et malgré votre aide je récupère bien de fichiers php qui s'ouvrent avec vlc mais l'encodage en mp3 ne fonctionne pas. il encode et transforme mais en pas en mp3 lisible et votre méthode avec mplayer est à  partir de flv pas de php... ou merde-je ?

#506 Le 13/01/2008, à 22:47

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Bonsoir, il suffit que tu remplaces *.flv par *.php pour que la commande avec mplayer fonctionne.

Hors ligne

#507 Le 13/01/2008, à 23:13

awert

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

merci de cette réponse mais je n'y arrive guère. le terminal en windows c'est la fenêtre executer ?
C:\Documents and Settings\antoine\Bureau\MPlayer-1.0rc2-gui\gmplayer c:\downloads\getStream.php -dumpaudio -dumpfile c:\downloads\blink.mp3

est ce faut ?

et question subsidiare savez vous comment on fait avec vlc ?

et des news de deedee.
là  j'arrête merci beaucoup

#508 Le 13/01/2008, à 23:19

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Je ne suis pas sous Windows, de souvenir sous Win2k et supérieur, c'est exécuter puis "cmd" pour lancer l'invite de commandes.

Hors ligne

#509 Le 13/01/2008, à 23:28

auarstadert

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

super et merci.
cela ne fonctionne pas car pas de son mais au moins un lecteur mp3 le lit déjà . par contre c'est rébarbatif comme méthode.

#510 Le 13/01/2008, à 23:28

auarstadert

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

super et merci.
cela ne fonctionne pas car pas de son mais au moins un lecteur mp3 le lit déjà . par contre c'est rébarbatif comme méthode.

#511 Le 20/01/2008, à 12:09

Barak

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ils se compliquent la vie ces gens ... cloak le site, look les root et t'as les zik en un clik de qualité max. (en gros: ya moyen d'avoir mieux qu'avec cette technique, sur radioblog tjs... cherchez un peu sur le net, "on" a mis un site anglophone)
+

#512 Le 27/01/2008, à 21:07

Nonow

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Hello a tous ! smile
Alors deja , beau boulot , chapeau ^^je viens de télécharger le JAR et je trouve l'interface a la fois sobre et belle smile mais je n'ai malheusement pas pu tester les réelles capacités du prog ... En effet j'essaye tryad , je clique sur recherche et la aucune resultat... hmm Comme sur dysnomia , sauf que dysnomia plante en meme temps ...
Je pense que c'est du a une MAJ de deezer ... Ou alors est ce que cela vient de mon pc ?
@+ les gens

#513 Le 30/01/2008, à 00:18

U-topic

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Barak a écrit :

Ils se compliquent la vie ces gens ... cloak le site, look les root et t'as les zik en un clik de qualité max. (en gros: ya moyen d'avoir mieux qu'avec cette technique, sur radioblog tjs... cherchez un peu sur le net, "on" a mis un site anglophone)
+

Heu tu peux réexlpiquer tout ca de manière compréhensible par tous big_smile

Hors ligne

#514 Le 02/02/2008, à 00:46

nonow

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

cloak le site, look les root et t'as les zik en un clik de qualité max.

Si j'ai bien compris passe par the cloak (un site pour le surf anonyme) et va sur deezer , regarde les sources ...
heuu deja en "cloakant" deezer , rien ne s'affiche ^^
enfin si j'ai bien compris ce qu'il veux dire.

#515 Le 09/02/2008, à 13:58

Horneth

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

exact, le site s'affiche mais on dirait que le flash marche pas ^^

Hors ligne

#516 Le 09/02/2008, à 16:26

Nonow

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

bizzare ^^
bizarre vous avez dit bizarre ? cool

#517 Le 25/02/2008, à 15:37

vinc91

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

petit indice : en ce moment le fichier de la musique que vous écouter ce trouve la C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\fla***.tmp et pese 2-5 mo en 128kb/s a vous de vous demerder pour le copier et le convertir ^^ (j'ai trouvé moi même étant novice)

#518 Le 25/02/2008, à 19:18

Psionic

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

vinc91 a écrit :

petit indice : en ce moment le fichier de la musique que vous écouter ce trouve la C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\fla***.tmp et pese 2-5 mo en 128kb/s a vous de vous demerder pour le copier et le convertir ^^ (j'ai trouvé moi même étant novice)

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\fla***.tmp
pas valable pour nous ça... wink

Hors ligne

#519 Le 25/02/2008, à 19:27

vinc91

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

si c'est administrateur qui te gene remplace le par le nom de ta session et noubli pas d'afficher les fichiers cachés:cool:

#520 Le 25/02/2008, à 19:50

grisouille

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

ce qui gene c'est plutôt le "c:\"
enfin bon...

Hors ligne

#522 Le 25/02/2008, à 23:32

geenux

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Mais on a l'équivalent dans /tmp. Il s'agit des fichiers se terminant par Flash il me semble.

Hors ligne

#523 Le 26/02/2008, à 00:56

vinc91

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

tshirtman a écrit :

@vinc91: ok tu regarde le nom du forum? tongue

Au temps pour moi ! Je suis un moins que rien lol. Désolé mais je ne savait même pas ce qu'était ubuntu, et pourtant j'ai trouvé des informations sur ce topic et je trouve ça cool d'en donner même si je suis sur windows.
Enfin bref la façon la plus simple pour trouver le fameux fichier et de faire une recherche (je supose qu'il y a ça sur ubuntu hein?), de classer les resultats par date (forcement il vient d'être créé) et de prendre le plus gros fichier avec un nom qui ressemble a flash. Et oui suffisait d'y penser!

#524 Le 26/02/2008, à 01:57

tshirtman

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

explications acceptés wink

par contre si tu regarde en haut de cette page tu te rendras compte que Daëavelwyn donne une methode basé sur ce principe, avec conversion des pistes avec mplayer smile

mais bon toute tentative d'aider est la bienvenue ^^.

edit: enfin de la page précédante -_- j'ai pas vu venir la nouvelle page ^^

Dernière modification par tshirtman (Le 26/02/2008, à 01:57)

Hors ligne

#525 Le 06/06/2008, à 00:26

hazelnuts

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

je ne sais pas si tu le savais déjà, Foch

mais t'es le mec le plus génial du monde smile

Je cherchais une chanson de Natalie Dessay - Delibes depuis des années

elle étais seulement dispo sur RBC, et là je l'ai dans mon iPod, big_smile

Encore merci

Dernière modification par hazelnuts (Le 06/06/2008, à 00:31)

Hors ligne