Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2011, à 20:45

Xun

Free & Freebox v6

Bonsoir,

Je viens actuellement d'aménager dans mon nouveau logement, étant étudiant.

J'ai donc à choisir un opérateur internet, et il faudrait que cela soit fonctionnel .... assez rapidement.
Free m'est immédiatement passé à l'esprit, mais les histoires des freebox v6 non livrées me sont revenues à la tête.

Je voulais savoir si Free avait réussi à se réapprovisionner en stock, et s'il était encore bon d'être abonné chez eux.
Merci d'avance wink

Xun

Hors ligne

#2 Le 21/08/2011, à 09:49

Dalai-Lama

Re : Free & Freebox v6

Je me suis abonné ya 3 semaines et j'ai reçu ma Freebox V6 en 1 semaine smile

Hors ligne

#3 Le 21/08/2011, à 11:05

michel_04

Re : Free & Freebox v6

Bonjour,

Abonné de longue date, j'ai upgradé ma FreeBox en V6 au début d'année.
La Box a eu un pepin il y a environ 2 mois.
J'ai contacté la hotline qui a déclenché une série de test (par Free, puis par FT), au bout de 15 jours une technicien Free est passé.
Il a testé la ligne téléphonique et la Box, c'était bien la Box qui était HS (court jus ?)
.2 jours après je recevais une nouvelle Box.

A+

Hors ligne

#4 Le 21/08/2011, à 11:16

Xun

Re : Free & Freebox v6

Merci de vos réponses smile

Je vais donc m'abonner de ce pas !

Xun

Edit: autre question, est-ce que le fait d'activer l'option TV active directement la redevance télé ou faut-il que j'ai un téléviseur à mon nom ?

Dernière modification par Xun (Le 21/08/2011, à 11:22)

Hors ligne

#5 Le 21/08/2011, à 11:50

helly

Re : Free & Freebox v6

Si t’as pas de TV, tu n’as pas à payer la redevance.
Les PCs ne sont pas encore touchés par cette loi.


Archlinux-wmii-dwb.