Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2011, à 20:45

Xun

Free & Freebox v6

Bonsoir,

Je viens actuellement d'aménager dans mon nouveau logement, étant étudiant.

J'ai donc à choisir un opérateur internet, et il faudrait que cela soit fonctionnel .... assez rapidement.
Free m'est immédiatement passé à l'esprit, mais les histoires des freebox v6 non livrées me sont revenues à la tête.

Je voulais savoir si Free avait réussi à se réapprovisionner en stock, et s'il était encore bon d'être abonné chez eux.
Merci d'avance wink

Xun

Hors ligne

#2 Le 21/08/2011, à 09:49

Dalai-Lama

Re : Free & Freebox v6

Je me suis abonné ya 3 semaines et j'ai reçu ma Freebox V6 en 1 semaine smile

Hors ligne

#3 Le 21/08/2011, à 11:05

michel_04

Re : Free & Freebox v6

Bonjour,

Abonné de longue date, j'ai upgradé ma FreeBox en V6 au début d'année.
La Box a eu un pepin il y a environ 2 mois.
J'ai contacté la hotline qui a déclenché une série de test (par Free, puis par FT), au bout de 15 jours une technicien Free est passé.
Il a testé la ligne téléphonique et la Box, c'était bien la Box qui était HS (court jus ?)
.2 jours après je recevais une nouvelle Box.

A+

Hors ligne

#4 Le 21/08/2011, à 11:16

Xun

Re : Free & Freebox v6

Merci de vos réponses smile

Je vais donc m'abonner de ce pas !

Xun

Edit: autre question, est-ce que le fait d'activer l'option TV active directement la redevance télé ou faut-il que j'ai un téléviseur à mon nom ?

Dernière modification par Xun (Le 21/08/2011, à 11:22)

Hors ligne

#5 Le 21/08/2011, à 11:50

helly

Re : Free & Freebox v6

Si t’as pas de TV, tu n’as pas à payer la redevance.
Les PCs ne sont pas encore touchés par cette loi.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 21/08/2011, à 12:40

Xun

Re : Free & Freebox v6

Merci wink

Hors ligne

#7 Le 01/09/2011, à 13:56

Xun

Re : Free & Freebox v6

Un petit up, ça fait 12 jours que je suis en

free.fr a écrit :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 21 août 2011.

Dois-je "m'inquiéter" ?
hmm

Hors ligne

#8 Le 01/09/2011, à 16:26

Titus007

Re : Free & Freebox v6

@Helly : Tu es sûr ? Parce que de souvenir, j'ai lu « écran » et non pas « téléviseur » la dernière fois que j'ai regardé. Je n'étais pas encore inquiété jusqu'à maintenant, mais l'année prochaine j'aurais aussi le problème de ne pas déclarer de moyen pour regarder la télévision. Et il me semblait avoir lu que le fait de dispo d'un écran t'oblige à payer.

/me part fouiller le site des impôts.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#9 Le 01/09/2011, à 18:08

mimoun

Re : Free & Freebox v6

Xun a écrit :

Un petit up, ça fait 12 jours que je suis en

free.fr a écrit :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 21 août 2011.

Dois-je "m'inquiéter" ?
hmm

L'étape 2, c'est quoi déjà ? si c'est une étape qui implique france telecom, il ne faut pas trop s'inquiéter, je pense qu'ils font trainer au maximum les dossiers qui viennent des autres FAI. En théorie, la totalité des étapes dure 30 jours au max, et elle n'ont pas toutes la même durée. Donc pas de quoi s'inquiéter, à mon avis.

Hors ligne