Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2011, à 22:43

cledesol

Choix d'un switch

Bonjour
Je regarde comment installer le réseau dans ma maison et je me pose une question quand au switch à sélectionner.
J'hésite entre 2 modèles:
1)  SG 100D-08 de CISCO Materiel.net
2)  GS108V3 de NetGear Materiel.net

Ce que je ne comprends pas, c'est la caractéristique de débit annoncée à 2,2 Gbits pour le Netgear alors que rien n'est précisé pour le Cisco
alors que ces 2 modèles commutent à 16 Gbits.
Que faut-il en penser ?

Cordialement


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#2 Le 21/08/2011, à 22:49

slasher-fun

Re : Choix d'un switch

Bonjour,

Les deux modèles ont un fond de panier à 16 Gbps, je ne vois effectivement pas d'où sort le 2,2 Gbps...

Hors ligne

#3 Le 03/09/2011, à 21:16

cledesol

Re : Choix d'un switch

Finalement, j'ai opté pour le NetGear
et il me donne toute satisfaction.


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#4 Le 04/09/2011, à 08:33

Brunod

Re : Choix d'un switch

Garde bien ta souche preuve d'achat : le mien fonctionne parfaitement mais c'est le transfo qui a rendu l'âme après qq années de bons et loyaux services.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 04/09/2011, à 20:50

cledesol

Re : Choix d'un switch

Merci du conseil brunod. Il est garanti à vie, donc tu as raison, il faut garder les preuves d'achat.


Whaou ! 32 conversions ! J'en suis à 2 mais je ne désespère pas de progresser ....

Dernière modification par cledesol (Le 04/09/2011, à 20:51)


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne