Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 23/08/2011, à 23:22

kamui57

Re : TdCT 43

ArzhurBZH a écrit :
Biaise a écrit :

Magnifique. Ça fait deux heures que je suis scotché sur ce blog maintenant. Tu es contente de toi ?! tongue

tu me motives à aller lire wink

c'est bien mais ça charge pas vite... alors jpréfère aller me coucher. BN

Dernière modification par kamui57 (Le 23/08/2011, à 23:23)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#127 Le 23/08/2011, à 23:23

Slystone

Re : TdCT 43

Je suis plutôt d'accord avec ce que dis Biaise.
Sinon l'EFS je n'ai plus le droit d'y aller, je veux bien donner mon sang, c'est pas un problème, mais comme j'ai plutôt tendance à pâlir très facilement (voir à suer à grosses gouttes) quand on me pique, et bien ils ne veulent plus me voir. >< Pourtant je ne suis jamais tombé dans les pommes, je me sens pas bien c'est tout.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#128 Le 23/08/2011, à 23:23

juju_theseaman

Re : TdCT 43

Nan, pas d'accord.
Elle est la seule à exprimer son point du vue, et tous les autres (ou presque) le contraire

Et d'ailleurs, Biaise tu dis que l'entretien suffit, mais regarde au dessus le message d'hopimet, les mecs qui ont dis avoir eu des relations homo après l'info "vous etes seropo"
Chuis désolé ,mais c'est un risque que je ne souhaite pas prendre si on me transfuse.

Hors ligne

#129 Le 23/08/2011, à 23:24

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

ArzhurBZH a écrit :
Biaise a écrit :

Magnifique. Ça fait deux heures que je suis scotché sur ce blog maintenant. Tu es contente de toi ?! tongue

Oo’

Il est super nul, ce blog ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#130 Le 23/08/2011, à 23:25

juju_theseaman

Re : TdCT 43

Sur ce, BN, jouer au déménageur c'est crevant

Hors ligne

#131 Le 23/08/2011, à 23:28

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Bon, m’casse bouder. Ætouq.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#132 Le 23/08/2011, à 23:33

PPdM

Re : TdCT 43

juju_theseaman a écrit :

Nan, pas d'accord.
Elle est la seule à exprimer son point du vue, et tous les autres (ou presque) le contraire

Et d'ailleurs, Biaise tu dis que l'entretien suffit, mais regarde au dessus le message d'hopimet, les mecs qui ont dis avoir eu des relations homo après l'info "vous etes seropo"
Chuis désolé ,mais c'est un risque que je ne souhaite pas prendre si on me transfuse.

Le souci n'est pas les relations homo, mais le genre vie que mène la majorité des homos, de même quand j'étais jeune je fréquentai un bande de copains et copines qui passaient sont temps en boites, en aventures sans lendemain, nous étions dans toutes les boites de la régions , homos ou pas, je n'ai jamais rien attrapé plus grave que des morpions et une réaction a un spermicide, mais c'est du bol et c'était avant l'épidémie de sida.
Avec le recul, tu te rends compte que tu as pris des risques considérables, risques que entre vingt et trente ans tu ne mesure pas a leur justes valeurs.! hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 23/08/2011, à 23:34)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#133 Le 23/08/2011, à 23:34

银河系

Re : TdCT 43

Elles prennent en compte celle et ceux qui vont dans les clubs échangistes, ces statistiques ?

C'est juste une question, parce que là où j'habite il y a une boîte gay et un bar gay, et multitudes de clubs échangistes, il en a même jusque dans des tous petits patelins. Sans parler, des bars à mamy en mal de jeunes étalons.

Je suis également très curieux de savoir comment elles sont faites.

Je ne veux pas dire par là que notre gouvernement est constitué d'incompétent, non non non… Il ne se trompe jamais.

Hors ligne

#134 Le 23/08/2011, à 23:37

Вiɑise

Re : TdCT 43

@ pierguiar : oui, oui, c'est ça, des statistiques c'est magique et ça dispense de réfléchir, pas besoin d'opinion, on a des stats.
Non mais hey…

J'ai pas fait d'attaques perso il me semble…

Mon délit est d'avoir eu uen opinion qui vosu déplaisait et ça m'a valu des moqueries.

Ceci dit c'est finit, j'ai dis tout ce que je pensais de la question;

Hors ligne

#135 Le 23/08/2011, à 23:39

juju_theseaman

Re : TdCT 43

Milky, les stats dont parlait hopimet sont celles publiées internationalement ,il me semble...
Et les stats de tous les dons de l'EFS tel qu'il est.

Sur ce bn pour de vrai

Hors ligne

#136 Le 23/08/2011, à 23:43

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

pierguiard a écrit :

Avec le recul, tu te rends compte que tu as pris des risques considérables, risques que entre vingt et trente ans tu ne mesure pas a leur justes valeurs.! hmm

Ouais, mais d’une part, nous on sait, maintenant, parce qu’on nous bassine avec ça depuis la maternelle.

D’autre part, la majorité des homos… la majorité des jeunes que je connais change de lit comme de chemise, donc autant interdire le don du sang aux jeunes. tongue Quand ils font des dons à l’unif, faut voir le nombre de gus refoulés… est-ce que ça les empêche de continuer à organiser des dons à l’unif ?

À l’inverse, je connais des homos en couple depuis super longtemps, genre pacsés, tout ça. Si le problème, c’est les pratiques à risque, on vire les gens qui ont des pratiques à risque, pas les gens qui sont susceptibles d’en avoir. Même s’il y avait 99% d’homos qui baise n’importe comment, pourquoi discriminer le 1% restant ? Moi je comprends que ça soit vexant de s’entendre dire, on n’veut pas de toi, pas à cause de TOI, mais de la catégorie à laquelle tu appartiens.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#137 Le 23/08/2011, à 23:45

The Uploader

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Si un club de curling composé de gay venait et qu'on mélangeait tous leurs sang pour constituer une poche, oui là se baser sur les stats serait justifié.
Or, ce sont des individus qui se présente.

J'avais loupé ce passage! XD

Biaise a écrit :

J'ai pas fait d'attaques perso il me semble…

Non aucune attaque perso, à part Pylade qui est "la nouvelle Jeanne d'Arc" et ceci pour hopimet:

Biaise a écrit :

C'est bien connu les débats avec toi, c'est perdu d'avance, tu sais tout et t'as tout vu.

et je crois en louper d'autres. Mais non, aucune attaque. wink

Dernière modification par The Uploader (Le 23/08/2011, à 23:49)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#138 Le 23/08/2011, à 23:45

PPdM

Re : TdCT 43

银河系 a écrit :

Elles prennent en compte celle et ceux qui vont dans les clubs échangistes, ces statistiques ?

C'est juste une question, parce que là où j'habite il y a u:Dne boîte gay et un bar gay, et multitudes de clubs échangistes, il en a même jusque dans des tous petits patelins. Sans parler, des bars à mamy en mal de jeunes étalons.

Je suis également très curieux de savoir comment elles sont faites.

Je ne veux pas dire par là que notre gouvernement est constitué d'incompétent, non non non… Il ne se trompe jamais.

Oui,le principale critère n'est pas l'homosexualité mais la multiplicité des partenaires, et si il est vrai que les homo mont plus de partenaires (quelle chance big_smile ) que les hétéros, il est vrai, aussi, que les échangistes présentent le même risque statistique pour les mêmes raisons, de même que dans les années 70-80 nous présentions tous plus ou moins ce risque du fait de la liberté sexuelle débridée, et de la consommation d'héroïne sans aucune précaution d'une partie des plus déjantés, d'où la remonté en flèche des maladie vénériennes et l'arrivée du Sida


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#139 Le 23/08/2011, à 23:49

PPdM

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

@ pierguiar : oui, oui, c'est ça, des statistiques c'est magique et ça dispense de réfléchir, pas besoin d'opinion, on a des stats.
Non mais hey…

J'ai pas fait d'attaques perso il me semble…

Mon délit est d'avoir eu uen opinion qui vosu déplaisait et ça m'a valu des moqueries.

Ceci dit c'est finit, j'ai dis tout ce que je pensais de la question;

Absolument pas, en ce qui  me concerne, regarde bien mes réponses, je ne me suis jamais moqué, et j'ai répond a tes arguments, sans attaque personnelle, et je ne vois pas pourquoi je t'aurais attaqué sur autre chose que tes arguments. big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#140 Le 23/08/2011, à 23:52

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Bon, cette fois je me barre vraiment. Et demain je me lève, et je BOSSE, bordel ! mad On est déjà le 23 août ! mad

J’ai un pot de nutella et un pain sur la table, comme arguments pour me tirer du lit demain. Ça devrait le faire, non ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#141 Le 23/08/2011, à 23:53

银河系

Re : TdCT 43

juju_theseaman a écrit :

Milky, les stats dont parlait hopimet sont celles publiées internationalement ,il me semble...
Et les stats de tous les dons de l'EFS tel qu'il est.

Sur ce bn pour de vrai

Ok admettons. Dans ce cas-là, j'ai une autre question : si il y a une sélection, c'est qu'il y a une faille, donc même si on fait une sélection ultra-rigoureuse suivant des critères définis par rapport à des statistiques, il y aura toujours un risque.

Mais d'où vient ce risque ?

Je voudrais bien savoir comment ça se passe une fois le don de sang fait, jusqu'à la personne à transfuser.

Ce n'est pas pour emmerder qui que se soit, je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe.

Dernière modification par 银河系 (Le 23/08/2011, à 23:56)

Hors ligne

#142 Le 23/08/2011, à 23:54

The Uploader

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :

J’ai un pot de nutella et un pain sur la table, comme arguments pour me tirer du lit demain. Ça devrait le faire, non ?

Sans aucun doute. ^^


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#143 Le 23/08/2011, à 23:55

herberts

Re : TdCT 43

ben il te prélèvent le "sachet" + des petits flacons. Sur les petits flacons, ils font tout un tas de test, genre maladies, toussa. ensuite ils séparent les globules des plaquettes du plasma, ils recombinent ça selon les besoins du moment, et ça part pour les transfusions. Tout ça avec une traçabilité à base de code barre. Voilà, en gros de ce que je m'en rappelle.

Ce sera sans doute mon dernier message pendant quelques temps, à part des plop.

Dernière modification par herberts (Le 23/08/2011, à 23:56)

Hors ligne

#144 Le 23/08/2011, à 23:58

PPdM

Re : TdCT 43

na kraïou a écrit :
pierguiard a écrit :

Avec le recul, tu te rends compte que tu as pris des risques considérables, risques que entre vingt et trente ans tu ne mesure pas a leur justes valeurs.! hmm

Ouais, mais d’une part, nous on sait, maintenant, parce qu’on nous bassine avec ça depuis la maternelle.

D’autre part, la majorité des homos… la majorité des jeunes que je connais change de lit comme de chemise, donc autant interdire le don du sang aux jeunes. tongue Quand ils font des dons à l’unif, faut voir le nombre de gus refoulés… est-ce que ça les empêche de continuer à organiser des dons à l’unif ?

À l’inverse, je connais des homos en couple depuis super longtemps, genre pacsés, tout ça. Si le problème, c’est les pratiques à risque, on vire les gens qui ont des pratiques à risque, pas les gens qui sont susceptibles d’en avoir. Même s’il y avait 99% d’homos qui baise n’importe comment, pourquoi discriminer le 1% restant ? Moi je comprends que ça soit vexant de s’entendre dire, on n’veut pas de toi, pas à cause de TOI, mais de la catégorie à laquelle tu appartiens.

Là tu es de mauvaise foi, je donne mon sang depuis bientôt quarante ans et jamais un médecin ou  un infirmière ma demandé si j'étais homo, mais par contre on m'a toujours demandé , ces vingt dernières années, si j'avais des pratiques a risques, si j'avais changé souvent de partenaire, si je me droguais.
Donc si tu es en couple depuis longtemps, que tu ne pratique pas l'échangisme, que tu ne te pique pas avec échange de seringues, il suffit de répondre NON aux pratiques a risques, NON au changement de partenaire, NON a la drogue et c'est bon.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#145 Le 23/08/2011, à 23:59

银河系

Re : TdCT 43

@ herberts : Tu ne voulais pas qu'on se fasse un truc avant mon départ ? hmm

Moi, j'aurais bien aimé…

Dernière modification par 银河系 (Le 23/08/2011, à 23:59)

Hors ligne

#146 Le 24/08/2011, à 00:00

PPdM

Re : TdCT 43

crime


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#147 Le 24/08/2011, à 00:01

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

pierguiard a écrit :

Donc si tu es en couple depuis longtemps, que tu ne pratique pas l'échangisme, que tu ne te pique pas avec échange de seringues, il suffit de répondre NON aux pratiques a risques, NON au changement de partenaire, NON a la drogue et c'est bon.

Non, chuis pas de mauvaise foi : quand tu vas au don du sang, on demande aux mecs s’ils sont homos, et si oui, viré direct, même si le gus est en couple depuis quarante-deux ans et qu’il est plus fidèle et plus monogame que le plus catholique des catholiques, tout ça parce que des stats disent que c’est une population à risque.

(chuis plus là)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#148 Le 24/08/2011, à 00:05

Вiɑise

Re : TdCT 43

Heureusement qu'il y a na kraiou et milkyway je commençais à me sentir seule.:P

La seule chose sur laquelle on est d'accord en fait c'est que nous sommes tous des cons. Trop bien j'adore ce topic big_smile

Hors ligne

#149 Le 24/08/2011, à 00:07

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

Moi, je suis le plus connard de tous ! mad Vous êtes tous rien que des p’tits joueurs ! Bande de sales gentils ! mad

(bordel, chuis toujours pas pieuté ?! mad)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#150 Le 24/08/2011, à 00:08

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

La seule chose sur laquelle on est d'accord en fait c'est que nous sommes tous des cons. Trop bien j'adore ce topic big_smile

Toujours les mêmes connards qui font les mêmes conneries.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne