Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2006, à 20:51

tank.club

bug au niveau du reglage de l'heure

Bonjour,
J'ai telecharger le live cd en ftp sur ce site. Je n'ai pas verifier l'integiter de l'image avec md5sum, mais j'ai demander a ubuntu de le faire dans le menu de boot du live cd.
J'ai eu plusieur probleme:
Premierement, il a planter (cd et DD aretez de tourner pendant plus de 1/4h) quand je clique sur suivant au niveau du reglage de l'heure.
Deuxiemement, une fois ce probleme passer il a planter vers 75% de l'instalation
Troisiemement, aprés sa, j'ai reessayer de l'instaler et il a replanter au niveau deu reglage de l'heure.
J'ai une assez vieille config: PIII 448mhz 512 de ram et une puce graphique de 2mo (peu etre 4mo)
Avez vous une idée de ce que sa pourrait etre ?
Merci d'avance smile

#2 Le 10/09/2006, à 03:34

yousteptoo

Re : bug au niveau du reglage de l'heure

smile
salut tank.club!

peut etre que ton cd n est pas bon? ; refais un autre telechargement ; et copie le avec nero ou un autre avec windows!.

et le graver avec une vitesse de 8X ; pas plus haut!

et verifie si ta carte video est bien reconnu sous ubuntu en lisant les topics sur ce forum ou google?

et en passant ton ordi est tres suffisamment puissant ; linux ne demande pas beaucoup de horse power pour fonctionner ; mais ta carte graphique????


A+
wink

Dernière modification par ss1939 (Le 10/09/2006, à 03:40)

Hors ligne

#3 Le 10/09/2006, à 04:24

Ban

Re : bug au niveau du reglage de l'heure

Si jamais tu n'arive pas à installer avec le ce Live, essaye avec l'Alternate wink
Il est moins joli et convivial, mais c'est pas si dûr, et celui-là, je l'ai toujours vu marcher smile

Pour ce qui est de ta config, aucun problème à priori. Mais ça se joue dans les détails dans ces cas-là...

Allez, moi je vais dodo ! Bonne install !
Kenavo !


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne