Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 11:35

Utopiste

Impossible de telecharger Freego

BOnjour! J'ai beau chercher freego sur internet mais je ne le trouve pas.. Sur leur site le freego linux est impossible à telecharger?? POuvez vous m'aider? Merci

Hors ligne

#2 Le 10/09/2006, à 13:13

tronune

Re : Impossible de telecharger Freego

salut

vu sur 01.net :

  Le logiciel est disponible pour différents systèmes d'exploitation (Les versions MacOS et Linux ne seront disponibles que dans quelques jours). Les utilisateurs de Windows XP 64 bits risquent toutefois de rencontrer des bugs avec le système de contrôle parental..

va falloir etre patient.

A+

Hors ligne

#3 Le 10/09/2006, à 13:42

Utopiste

Re : Impossible de telecharger Freego

Ca va faire deja plus de deux semaines que ce logiciel est intelechargable chez le site de l'editeur :s

Hors ligne

#4 Le 14/11/2006, à 23:09

Dral

Re : Impossible de telecharger Freego

Toujours pas dispo, je sais pas trop ce qu'il se passe,
cependant on peut se débrouiller avec les sources du 8 juin
http://download.free-go.net/Freego-08juin.tgz

Décompresser ;
installer sous Edgy Ubuntu (Kubuntu j'en sais rien) les paquets build-essentials, make, qt4-dev, qt4-dev-tools, libpcap0.8-dev ;
Aller dans le dossier par le biais du terminal;
Taper

qmake-qt4 -unix FreeGo3.pro

puis

make

enfin, si tout va bien, on peut démarrer Freego3.

Y a deux trois petits bugs (notamment l'îconification), mais c'est pas mal fait !


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#5 Le 15/11/2006, à 01:31

Dral

Re : Impossible de telecharger Freego

Bonjour,

La version du 8 juin constitue le soft et les dernieres sources de la v3, perso j'ai jug qu'elle tait pas assez clean pour etre dispo sur la home.. (bugs constats parmis d'autres)

La version 4 arrive d'ici 1 mois, on s'y prendra autrement !

Merci,

Adrien

ça, c'est pour la bonne nouvelle !


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne