Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 12:16

lavrele

partager ma bibliothèque musicale

bonjour
je viens de m'y mettre et pour l'instant ça march;)
je voudrais savoir si je peux partager ma bibliothèque musicale (windows)  sous linux sur le meme pc?
merci d'avance

#2 Le 10/09/2006, à 15:21

loloemr

Re : partager ma bibliothèque musicale

Cela dépend ce que tu appelles partager ta collection musicale.

Si ton disque windows est monté, tu peux ajouter les fichiers dans ta bibilo sous linux que tu partages.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 10/09/2006, à 15:39

lavrele

Re : partager ma bibliothèque musicale

en fait c'est avoir accés sous linux à mes documents perso sauvegarder sous windows.

pour l'instant je n'y suis pas arrivé.

@+

#4 Le 11/09/2006, à 00:06

loloemr

Re : partager ma bibliothèque musicale

Il faut que tu montes ta partition NTFS ou FAT32. Tu crées le point de montage. Par exemple, sudo mkdir /windows puis tu montes le disque.

Pour cela, tu vas dans Système  > Administration > Disques. Tu trouves ta partition Windows et tu l'actives.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#5 Le 11/09/2006, à 08:19

lavrele

Re : partager ma bibliothèque musicale

ca y est ça marche.

merci