Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/08/2011, à 17:03

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

koshie-Final-Release a écrit :

c'est juste que la remarque me fait glousser.

Ouais, comme une poule quoi.

#27 Le 25/08/2011, à 17:57

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

hopimet a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

c'est juste que la remarque me fait glousser.

Ouais, comme une poule quoi.

Preuve que tu n'as rien à redire à ce que j'ai dis ou fait, tu joue dans l'attaque personnelle, intéressant smile.

#28 Le 25/08/2011, à 18:05

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

pesage a écrit :

Un peu de respect pour un homme gravement malade (cancer du pancréas en 2004, greffe du foie il y a 2 ans) ... Ce n'est pas marrant du tout !

Comme d’hab, il faut être black pour faire des blagues sur les blacks !
J’ai aussi un cancer depuis maintenant 4 ans, je peux donc me moquer de lui à gorge déployée ? smile
Surtout qu’avec tout son argent, je pense qu’il n’aura pas (contrairement à moi) des délais de plusieurs mois entre différentes chimios « vous n’êtes pas le seul à attendre ! » tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#29 Le 25/08/2011, à 18:10

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

koshie-Final-Release a écrit :
hopimet a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

c'est juste que la remarque me fait glousser.

Ouais, comme une poule quoi.

Preuve que tu n'as rien à redire à ce que j'ai dis ou fait, tu joue dans l'attaque personnelle, intéressant smile.

Une poule, glousser...

Bref roll

Edit : mais tu peux signaler si tu trouves que c'est de l'attaque personnelle. J'aimerais d'ailleurs bien qu'on m'explique en quoi.

Dernière modification par hopimet (Le 25/08/2011, à 18:12)

#30 Le 25/08/2011, à 18:30

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

memes-apple-introduces-new-product.jpg


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 25/08/2011, à 19:11

lawl

Re : Steve Jobs démissionne?

Preuve que tu n'as rien à redire à ce que j'ai dis ou fait, tu joue dans l'attaque personnelle, intéressant

En même temps vue ta réaction sur ce topic c'est tout ce que tu mérite !
Apple est ce qu'il est mais il a au moins le mérite d'avoir donné une alternative à window plus accessible que GNU/Linux. Je ne vois pas comment on pourrait se réjouir de la disparition de cette entreprise, que l'on souhaite un changement ok mais une disparition je trouve vraiment cela idiot !

Hors ligne

#32 Le 25/08/2011, à 19:54

eleawiss

Re : Steve Jobs démissionne?

En même temps, les prix des machines Apple les rendent pas si accessibles que ça...

Hors ligne

#33 Le 25/08/2011, à 19:59

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Là je plussoie pour le prix !
MacOs n’est pas une alternative à w$, c’est juste un w$ du riche neutral.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#34 Le 25/08/2011, à 20:00

src

Re : Steve Jobs démissionne?

David a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

1/ Sa maladie m'en tape
2/ J'espère que maintenant Apple va horriblement et lentement crever

Elle est confortable, ton ornière ? Je l'espère pour toi, parce que tu ne sembles pas près/prêt d'en sortir...

Je ne connais pas Steve Jobs personnellement, ce n'est pas un proche, donc à partir de là j'en ai un peu rien à foutre qu'il soit malade ou qu'il meurt. Ce serait hypocrite de pleurer sur sa tombe. De la même manière je trouve pathétique de pleurer la mort de Amy ou Elvis... respectez les proches qui EUX ont vraiment de la peine.

Ensuite Apple est une entreprise qui use de force et de procès pour imposer ses règles. Elle détruit l'informatique et la réduit au rang de l'abrutisation et du commerce : je te vends un gros carré sur lequel tu clique avec ton doigt graisseux pour lire les infos (censurées).


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#35 Le 25/08/2011, à 20:00

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

lawl, disons que ton point de vue se tient peut-être quand ce qu'on veut, c'est la mort de Windows, point barre…

Quand on a des principes libristes assez prononcés, Apple ou Microsoft, ça revient à peu près au même (disons, les deux sont pires que l'autre selon les critères que l'on considère), donc vouloir la fin de l'un n'est pas plus saugrenu que de vouloir la fin de l'autre.

Et en l'occurrence, quand il s'agit d'une entreprise ayant misé toute son image de marque sur le culte de la personnalité de son leader, il est parfaitement normal quelle que soit son idéologie d'envisager avec le sourire les problèmes qui vont découler, pour cette entreprise, du départ du leader en question.

Hors ligne

#36 Le 25/08/2011, à 20:11

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

ArkSeth a écrit :

Et en l'occurrence, quand il s'agit d'une entreprise ayant misé toute son image de marque sur le culte de la personnalité de son leader, il est parfaitement normal quelle que soit son idéologie d'envisager avec le sourire les problèmes qui vont découler, pour cette entreprise, du départ du leader en question.

Quels problèmes ?

#37 Le 25/08/2011, à 20:13

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

Ceux envisagés dans le premier message de ce sujet, je suppose. 'pres j'en sais rien, hein, pour tout dire, moi, j'm'en fous un peu, autant de la boîte que de son ex-patron.

Hors ligne

#38 Le 25/08/2011, à 20:16

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

ArkSeth a écrit :

Ceux envisagés dans le premier message de ce sujet, je suppose. 'pres j'en sais rien, hein, pour tout dire, moi, j'm'en fous un peu, autant de la boîte que de son ex-patron.

Ben oui, je ne vois pas pourquoi tout ce foin à propos d'un non événement d'un point de vue libriste. Sauf à considérer que les problème d'Apple ferait avancer le libre. Mais, je ne vois pas trop comment.

#39 Le 25/08/2011, à 20:20

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

C'est un sujet d'actualité, il y a un sujet dessus, plus un petit bout de troll dans le TdCT. T'appelles ça du foin, toi ? yikes On a déjà fait largement plus pour tes trucs ayant aussi peu d'intérêt et ne touchant même pas à l'informatique.
En plus, en ce qui me concerne, j'ai pas créé le sujet ni rien, pour autant que je sache, j'ai juste essayé d'expliquer à lawl que ce n'est pas parce que koshie a un point de vue différent du sien qu'il a nécessairement tort. Donc pourquoi c'est moi que tu quotes ? neutral

Hors ligne

#40 Le 25/08/2011, à 20:25

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

ArkSeth a écrit :

Donc pourquoi c'est moi que tu quotes ? neutral

Ben je t'ai plussoyé non ? J'ai dit que j'étais d'accord avec toi. Tu dit que tu t'en fous et je commence ma réponse par "ben oui" (d'ailleurs dans l'autre topic, j'avais dit aussi OSEF).
Donc c'est toi que je quote pour aller dans ton sens.

(j'pense que je vais prendre des cours de français).

#41 Le 25/08/2011, à 20:25

Sir Na Kraïou

Re : Steve Jobs démissionne?

(bon, hé, spas bientôt terminé, ces querelles de ménage ?! tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#42 Le 25/08/2011, à 20:28

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

J'parlais de celle du dessus tongue

Enfin bon, si on est d'accord, c'est le principal ^^

Hors ligne

#43 Le 25/08/2011, à 20:30

lawl

Re : Steve Jobs démissionne?

En même temps, les prix des machines Apple les rendent pas si accessibles que ça...

Ce n'est certe pas du prmier prix mais :
http://www.materiel.net/ordinateur/appl … 70278.html
on trouve moins cher mais sans marque et sans os :
http://www.materiel.net/ordinateur/giad … 67963.html
Donc ce n'est pas non plus hors de prix pour un pc avec un I5 de marque !
Mais c'est vrai qu'Apple ne vise pas le marché low-cost.

ArkSeth je suis d'accord avec toi mais la majorité des gens sont incapable d'installer un OS donc c'est Mac ou  window et le libre la plupart des gens s'en foute c'est une réalité même si je le déplore !

Quand tu fais a déjà fait du support info et que l'on t'appel parce qu'un écran est éteint et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton tu redesecnd sur terre !

Dernière modification par lawl (Le 25/08/2011, à 20:32)

Hors ligne

#44 Le 25/08/2011, à 21:47

souen

Re : Steve Jobs démissionne?

C'était amusant d'entendre aujourd'hui à la radio et à la tv ces journaleux pseudos observateurs et informaticiens fans d'Apple dire combien Apple à révolutionné le monde informatique! C'est impressionnant, je trouve, de voir comme les fans d'Apple sont persuadés d'avoir le meilleur matériel. Je discute parfois avec eux et en moins de 3 minutes ont se prend la tête. A part ça par principe je ne me réjouis jamais du malheur des gens (à part pour les pires salops). Lui je ne sais pas réellement qui il est...sûrement un être extrêmement complexe.

Dernière modification par souen (Le 25/08/2011, à 21:50)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#45 Le 25/08/2011, à 21:57

Alph

Re : Steve Jobs démissionne?

En même temps vu ta réaction sur ce topic c'est tout ce que tu mérite  !
Apple est ce qu'il est mais il a au moins le mérite d'avoir donné une alternative à Windows plus accessible que GNU/Linux. Je ne vois pas comment on pourrait se réjouir de la disparition de cette entreprise, que l'on souhaite un changement ok mais une disparition je trouve vraiment cela idiot !

Ben oui si Apple devait disparaître Shuttleworth n'aurait plus de modèle. Pour le reste quant je lis certaines réactions je me dis que Steve Jobs à prouver qu'il pouvait y avoir pire que Bill Gates, et certains ici montre que s'ils avaient un peu de pouvoir le Stalinisme ne serait pas loin.

Dernière modification par Alph (Le 25/08/2011, à 21:57)


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#46 Le 25/08/2011, à 21:59

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

Alph a écrit :

En même temps vu ta réaction sur ce topic c'est tout ce que tu mérite  !
Apple est ce qu'il est mais il a au moins le mérite d'avoir donné une alternative à Windows plus accessible que GNU/Linux. Je ne vois pas comment on pourrait se réjouir de la disparition de cette entreprise, que l'on souhaite un changement ok mais une disparition je trouve vraiment cela idiot !

Ben oui si Apple devait disparaître Shuttleworth n'aurait plus de modèle. Pour le reste quant je lis certaines réactions je me dis que Steve Jobs à prouver qu'il pouvait y avoir pire que Bill Gates, et certains ici montre que s'ils avaient un peu de pouvoir le Stalinisme ne serait pas loin.

C'est con qu'il n'y ait pas de point Godwin avec Staline.

#47 Le 25/08/2011, à 23:49

The Uploader

Re : Steve Jobs démissionne?

Alph a écrit :

Ben oui si Apple devait disparaître Shuttleworth n'aurait plus de modèle.

Canonical fait des logiciels propriétaires et des produits de "luxe" ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#48 Le 26/08/2011, à 01:18

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

Apple est la pire entreprise que le monde est portée, après Microsoft.

Autant Microsoft a longtemps produit un OS et des logiciels médiocres (mais ils s'améliorent, c'est indéniable, même si je ne trouve que c'est pas encore ça) tout en transformant les habitudes des utilisateurs (pendant des années un tas de personne ont trouvés normales de voir un ordinateur planter, c'était ça l'informatique, un truc qui plante...) mais Apple c'est le pire qu'on est pu voir.

Transformer des utilisateurs normaux en super-mouton, des petits religieux qui croient dur comme fer que leur OS est LE seul OS qui vaille la peine (là on voit réellement le rapprochement avec les religieux) d'exister, le reste étant une vaste arnaque pour les pauvres. Tout ce qui a le logo de la pomme est une révolution et tout ce qui suit n'est qu'une pâle copie qui n'arrive même pas au dixième de la cheville de «l'original».

Par contre, on a la même chose chez les libristes. Un tas de moutons qui croient dur comme fer que leur OS est LE seul OS qui vaille la peine d'exister car le reste c'est Win daube et l'autre Mac O$ X. Je ne supporte aucun de ces gens-là, ils sont tous aussi stupides les uns que les autres.

Mais au moins dans le monde du libre, entre nos trolls et nos engueulades pour des broutilles, il nous reste le choix. Sur Mac OS X tu as quoi comme choix ? Rien. Sous Windows aussi ont a du choix.

Donc de mon avis personnel GNU/Linux > Windows > Mac OS X.

Je pense que Jobs a fait beaucoup de mal au monde de l'informatique. Je n'ai aucun respect pour cet homme et ce qui lui arrive je m'en fou, je ne jubilerai pas non plus quand il mourra. Mais je me dis que notre terre portera un manipulateur en moins.

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 26/08/2011, à 01:24)

#49 Le 26/08/2011, à 13:24

Sir Na Kraïou

Re : Steve Jobs démissionne?

C’est plus les tablettes et les téléphones, où il y a un problème non ? Sur un Mac, tu peux toujours mettre Linux ou autre chose.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#50 Le 26/08/2011, à 13:38

Atok

Re : Steve Jobs démissionne?

koshie-Final-Release a écrit :

Apple est la pire entreprise que le monde est portée, après Microsoft.

Heu... y'a pas que l'informatique dans la vie ^^ Quand tu regarde à côté on trouve encore pire : Monsanto, par exemple, qui est à la limite de l'esclavagisme, qui passe outre toutes les règles de la bioéthique et qui a provoqué plusieurs suicides collectifs chez des agriculteurs sous leur joug (je sais plus exactement dans quel pays).
Ce genre de société me semble bien "pire" qu'Apple.

Dernière modification par Atok (Le 26/08/2011, à 13:38)

Hors ligne