Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 26/08/2011, à 14:11

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

Ah oui Atok, je voulais effectivement parler du domaine informatique.

#52 Le 26/08/2011, à 18:53

lawl

Re : Steve Jobs démissionne?

Ont dit qu'il sont pire parce que c'est les plus connu du grand public mais Oracle est pas mal dans le style et je pense que malheuresuement la liste est longue...

Hors ligne

#53 Le 26/08/2011, à 19:03

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

Prouve-le tongue.

Pire qu'Apple dans le domaine ? J'ai franchement du mal à l'imaginer.

#54 Le 26/08/2011, à 21:00

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Je plussoie Koshie.
Oracle reste moins pire… pour le moment touka.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55 Le 26/08/2011, à 21:10

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

helly a écrit :

Je plussoie Koshie.
Oracle reste moins pire… pour le moment touka.

J'ai connu un type qui bossait chez eux. Je ne suis pas certain qu'il serait de ton avis.

#56 Le 26/08/2011, à 21:27

dadadu66

Re : Steve Jobs démissionne?

pesage a écrit :

Un peu de respect pour un homme gravement malade (cancer du pancréas en 2004, greffe du foie il y a 2 ans) ... Ce n'est pas marrant du tout !


ta pas un mouchoir

je connais assez de proches qui ont chopé des cancers pour le plaindre
g pas que ça a faire
je pleurerai pour lui plus tard

c un homme intelligent daprès ce que 'jen ai entendu mais on va bien rire quand apple va chuter


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#57 Le 26/08/2011, à 21:30

Sir Na Kraïou

Re : Steve Jobs démissionne?

dadadu66 a écrit :

c un homme intelligent daprès ce que 'jen ai entendu mais on va bien rire quand apple va chuter

Théoriquement, on met l’apostrophe (typographique, l’apostrophe ! yikes) après le mot qui a une voyelle élidée.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#58 Le 26/08/2011, à 21:34

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

@kraïou : attend, il a déjà du mal avec les verbes et les majuscules… T’en demandes trop là ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#59 Le 26/08/2011, à 21:45

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

Éli quoi ?

#60 Le 26/08/2011, à 22:31

Rαiden

Re : Steve Jobs démissionne?

Helly dée.

Après la pomme bientôt le trognon. Quand ils n'arriveront plus à éblouir le public avec du vent j'espère que la plupart des gens verront enfin le ver qui s'y cachait. En tout cas c'est une aubaine pour la concurrence, la presse va s'en donner à coeur joie. Quand dans différents médias on refait le parcours d'une entreprise à travers les années lorsque la tête pensante s'en va, je crois pas que ce soit très bon pour l'image de l'entreprise finalement. Tant mieux pour GNU/Linux qui sait: Bataille du desktop 2ème round? big_smile

Dernière modification par Rαίdeη (Le 26/08/2011, à 22:33)

Hors ligne

#61 Le 26/08/2011, à 22:39

ares

Re : Steve Jobs démissionne?

Steve Jobs est malade, il démissionne... mais continue de percevoir des revenus !

Apple inc peut disparaître, cela laissera la place à mieux.
Bonne chance aux salariés qui quitteront la boite qui pue.
Ce qui pue chez Apple Inc c'est l'orgueil, le manque d'humilité et d'étique.

Merci aux scientifiques, universitaires anonymes du grand public.
Merci à eux qui ont développés, recherchés, imaginés les innovations incluses dans les produits Apple inc fabriqués par des «esclaves modernes» Chinois.

Apple inc & son Steve Jobs le patron con ... au dessus des lois !

Charlie hebdo a écrit :

Charlie Hebdo n’a pas été censuré par Apple et c’est pour éviter de l’être jamais que Charlie Hebdo ne sera jamais sur iPad. Crève, Steve Jobs. Le caricaturiste américain Mark Fiore, Prix Pulitzer 2010, a été censuré par Apple (...)
Doit-on chacun quémander à Steve Jobs la liberté d’expression?

koshie-Final-Release a écrit :

Pire qu'Apple dans le domaine ? J'ai franchement du mal à l'imaginer.

+1 !

« brûler un livre c'est fasciste, briser un Ipad c'est la liberté !»

Hors ligne

#62 Le 26/08/2011, à 22:47

Alph

Re : Steve Jobs démissionne?

Steve Jobs à dit ce qu'il pensait de "Flash" et il c'est même octroyé le "luxe" de ne pas l'implémenter dans l' iPhone et l'iPad, c'est mieux que Flash ça pue, ton lien est en Flash je n'y vais pas etc, hein?
Dans l'esprit non Geek grand public, bref pour beaucoup de monde, Seven c'est top, stable, et tout et tout, Apple c'est le nec le plus ultra, design, trop facile à utilisé, et Linux dans tout ça ?
Dans l'esprit grand public, Linux à même tendance à décroitre et je le déplore. Le seul a mon avis qui fait de vrais efforts pour promouvoir Linux en tant qu'OS grand public, c'est bien Canonical et un jour il faudra aussi passer à la caisse j'en suis sûre.
Alors STP les remarques Apple ça pue Windows ça pue, merci je ne digère plus, pire je finirais par apprécier le fromage qui pue au fromage sans goût.

Dernière modification par Alph (Le 26/08/2011, à 22:49)


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#63 Le 26/08/2011, à 22:52

samυncle

Re : Steve Jobs démissionne?

Merci à eux qui ont développés, recherchés, imaginés les innovations incluses dans les produits Apple inc fabriqués par des «esclaves modernes» Chinois.

Heu, il n'y a pas qu'Apple qui emploi Foxconn wink. Toutes les grandes compagnies produisent en Chnie aujourd'hui.

selon wikipédia a écrit :

    Apple Inc. (United States)[16]
    Acer Inc. (Taiwan)
    Amazon.com (United States)[17]
    Asus (Taiwan)
    ASRock (Taiwan)
    Intel (United States)
    Cisco (United States)
    Hewlett-Packard (United States)[18]
    Dell (United States)
    Nintendo (Japan)
    Nokia (Finland)[16]
    Microsoft (United States)
    MSI (Taiwan)
    Sony Ericsson (Japan/Sweden)[19]
    Vizio (United States)

Dernière modification par samuncle (Le 27/08/2011, à 00:17)


Hello world

Hors ligne

#64 Le 26/08/2011, à 23:50

ares

Re : Steve Jobs démissionne?

samuncle a écrit :

Heu, il n'y a pas qu'Apple qui est employé de Foxconn wink. Toutes les grandes compagnies produisent en Chnie aujourd'hui.

heu ! Il est où le problème ?!?
Pour le PDG d'Apple, l'usine est "plutôt chouette" (...) Foxconn n'exploite pas ses employés", a assuré M. Steve Jobs
Et a ce que je sache les technologies des produits Apple inc ne sortent pas d'un labo Apple inc... y'a pas de labo Apple !
De la "mousse", menu déroulant, compression vidéo... au truc des deux doigts sur l'écran ou du rectangle aux bords arrondis ne sont pas Apple Inc, il me semble !

Alph a écrit :

Steve Jobs à dit ce qu'il pensait de "Flash" et il c'est même octroyé le "luxe" de ne pas l'implémenter dans l' iPhone et l'iPad, c'est mieux que Flash ça pue,

Ben je dis ce que je pense des produits  Apple : menottes et censure illégale !

Hors ligne

#65 Le 27/08/2011, à 00:28

samυncle

Re : Steve Jobs démissionne?

heu ! Il est où le problème ?!?
Pour le PDG d'Apple, l'usine est "plutôt chouette" (...) Foxconn n'exploite pas ses employés", a assuré M. Steve Jobs

Ce que je veux dire c'est que presque (tout) les fabricants informatiques produisent en Chine avec les conditions désastreuses que l'on connait, et pas seulement Apple.

Et a ce que je sache les technologies des produits Apple inc ne sortent pas d'un labo Apple inc... y'a pas de labo Apple !
De la "mousse", menu déroulant, compression vidéo... au truc des deux doigts sur l'écran ou du rectangle aux bords arrondis ne sont pas Apple Inc, il me semble !

J'ai pas dit qu'Apple innovait, je trouve même complètement idiot leur procès avec samsung (ben oui parce qu'ils ont déposé le design d'une tablette rectangulaire avec un écran) avec les photos truquées qu'ils ont présenté comme preuve

Dernière modification par samuncle (Le 27/08/2011, à 00:31)


Hello world

Hors ligne

#66 Le 27/08/2011, à 08:05

lawl

Re : Steve Jobs démissionne?

Si vous ne savez pas pourquoi Oracle est puant pas la peine de donner votre avis sur l'entreprise Apple votre connaisance du monde informatique doit être limité.

Franchement on dirait des fanboy Apple dans votre façon d'être anti-apple, vous êtes lamentable et donner une vision de la communié GNU/Linux déplorable !

Hors ligne

#67 Le 27/08/2011, à 10:08

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

'k, la sortie est par là lawl ---> [ ]

#68 Le 27/08/2011, à 11:06

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

On trouve juste Oracle moins puante que Apple.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#69 Le 27/08/2011, à 13:43

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

Alph a écrit :

Steve Jobs à dit ce qu'il pensait de "Flash" et il c'est même octroyé le "luxe" de ne pas l'implémenter dans l' iPhone et l'iPad, c'est mieux que Flash ça pue,

En même temps, ç'pas Apple qui a implémenté Flash pour Mac OS, ni Microsoft qui a implémenté Flash pour Windows, ni personne dans le libre qui a implémenté Flash pour GNU/Linux, hein (exception faite, dans le dernier cas, des tentatives désespérées genre gnash et compagnie) : Flash, c'est un truc privatif développé par Adobe et uniquement par eux, et c'est eux qui fournissent ou ne fournissent pas leur machin (et dans le genre entreprises bien naze, Adobe, ils sont pas mal non plus).

Hors ligne

#70 Le 27/08/2011, à 13:46

compte supprimé

Re : Steve Jobs démissionne?

lawl a écrit :

Si vous ne savez pas pourquoi Oracle est puant pas la peine de donner votre avis sur l'entreprise Apple votre connaisance du monde informatique doit être limité.

Ça tombe bien, parce que même si Oracle a mauvaise presse depuis le rachat de sun, il n'en demeure pas moins que c'est un des plus gros contributeurs au libre. Et ce, dans tout les domaines. On peut citer BTRFS, et, dernièrement, ça : http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … &px=OTgzNQ

Oui, sous-tendre qu'Oracle est pire qu'Apple, c'est décidément ne pas maîtriser son sujet. smile

#71 Le 27/08/2011, à 14:22

hopimet

Re : Steve Jobs démissionne?

monsieurweller a écrit :
lawl a écrit :

Si vous ne savez pas pourquoi Oracle est puant pas la peine de donner votre avis sur l'entreprise Apple votre connaisance du monde informatique doit être limité.

Ça tombe bien, parce que même si Oracle a mauvaise presse depuis le rachat de sun, il n'en demeure pas moins que c'est un des plus gros contributeurs au libre. Et ce, dans tout les domaines. On peut citer BTRFS, et, dernièrement, ça : http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … &px=OTgzNQ

Oui, sous-tendre qu'Oracle est pire qu'Apple, c'est décidément ne pas maîtriser son sujet. smile

Il n'y a pas que la contribution au libre comme critère de jugement, enfin j'espère.

#72 Le 27/08/2011, à 14:30

compte supprimé

Re : Steve Jobs démissionne?

hopimet a écrit :

Il n'y a pas que la contribution au libre comme critère de jugement, enfin j'espère.

Non, mais d'un autre côté, c'est celui qui nous est le plus accessible. Parce qu'on ne peu pas juger du mode de fonctionnement interne d'une boîte en n'étant pas dedans, même si je pense qu'Oracle et Apple fonctionnent à peu près de la même façon.
Et on ne peut même pas comparer les politiques commerciales des deux boites dans la mesure ou elles ne jouent pas dans la même cour, au sens qu'Apple vend du matériel et du soft à des particuliers, et Oracle vise le monde de l'entreprise. hmm

#73 Le 27/08/2011, à 14:32

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Et puis lawl n’a donné aucun arguments contre Oracle (je ne dis pas qu’il n’y en a pas !).


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#74 Le 27/08/2011, à 15:15

Rαiden

Re : Steve Jobs démissionne?

Larry Ellison c'est un argument?

Hors ligne

#75 Le 27/08/2011, à 16:49

samυncle

Re : Steve Jobs démissionne?

Rαίdeη a écrit :

Larry Ellison c'est un argument?

C'est un patron. wink


Hello world

Hors ligne