Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 27/08/2011, à 19:55

lawl

Re : Steve Jobs démissionne?

Et puis lawl n’a donné aucun arguments contre Oracle (je ne dis pas qu’il n’y en a pas !).

A parce qu'il y a eu une seul argument dans ce topic !?

Je vais donc commencer et vous me donnerer les votre pour Mac :

Oracle qui participe au libre cela ne m'a jamais vraiment réjouit connaissant la philosophie Oracle par exemple ::
http://blogs.mediapart.fr/blog/qdemouli … els-libres

Comment faire pour que la virtualisation soit le moyen d'accroître encore le contrôle de nos clients et non qu'ils y trouvent un atout de négociation comme ceux de Microsoft

http://www.zdnet.fr/blogs/virtuanews/vi … 755880.htm

Dans la droite ligne de son esprit d'entreprise, l'opportunisme Linux d'Oracle mélange coups bas, professionnalisme et technologie.

http://www.lemondeinformatique.fr/actua … 23862.html

On vous a déjà parler de Larry Ellison ?
http://www.zdnet.fr/actualites/oracle-p … 130985.htm

Mais Larry l'amateur de batailles fait aussi parler de lui par la main de fer avec laquelle il dirige. Ses détracteurs pointent en lui un homme impitoyable, prêt à tout (on se souvient qu'Oracle avait engagé des détectives pour rassembler des preuves pour les fédéraux contre Microsoft dans le cadre du procès antitrust), égocentrique et adepte, même si c'est peut-être sans le vouloir, de la politique de la terre brulée. Ses relations avec d'ancien employés devenus rivaux (Craig Conway bien sûr, ou Tom Siebel) sont exécrables, ses attitudes envers IBM ou SAP - qui le lui rendent bien - sont pour le moins agressives.

http://www.journaldunet.com/solutions/0 … ison.shtml

Et dans le prochain épisode on parlera des très nombreux procès Oracle et des dba oracle fanboy qui n'ont rien à envier à ceux d'Apple.....

Et oui Oracle vise l'entrepris et heureusement parce que window et Appel ce sont des gentil à coté !

C'est un patron

Steve Jobs aussi

Dernière modification par lawl (Le 27/08/2011, à 19:58)

Hors ligne

#77 Le 27/08/2011, à 20:51

dadadu66

Re : Steve Jobs démissionne?

na kraïou a écrit :
dadadu66 a écrit :

c un homme intelligent daprès ce que 'jen ai entendu mais on va bien rire quand apple va chuter

Théoriquement, on met l’apostrophe (typographique, l’apostrophe ! yikes) après le mot qui a une voyelle élidée.


je sais mais c'est quan j'ecris
defois jeme relis pas (souvent)


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#78 Le 27/08/2011, à 21:00

David

Re : Steve Jobs démissionne?

dadadu66 a écrit :

je sais mais c'est quan j'ecris
defois jeme relis pas (souvent)

Souvent, vraiment ?
roll

Hors ligne

#79 Le 27/08/2011, à 21:59

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

’fin là c’est même pas un problème de relecture… hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#80 Le 27/08/2011, à 22:20

nathéo

Re : Steve Jobs démissionne?

À son âge c'est normal, des cas plus graves sont visible par exemple

Dernière modification par nathéo (Le 27/08/2011, à 23:13)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#81 Le 27/08/2011, à 22:33

Sir Na Kraïou

Re : Steve Jobs démissionne?

C’est quoi, ce forum de Pokémons ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#82 Le 27/08/2011, à 23:07

nathéo

Re : Steve Jobs démissionne?

Haem, j'aurais plus tendance à dire que c'est le forum d'un site proposant un jeu (le NFC) sur l'univers de Naruto…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#83 Le 28/08/2011, à 10:31

grosalex

Re : Steve Jobs démissionne?

Si Wozniak reprends la place de Jobs en restant un pro-libre je deviens apllemaniak...

Hors ligne

#84 Le 28/08/2011, à 10:47

dadadu66

Re : Steve Jobs démissionne?

oui à la base on parlais de steve jobs

Dernière modification par dadadu66 (Le 28/08/2011, à 10:47)


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#85 Le 28/08/2011, à 11:19

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

grosalex a écrit :

Si Wozniak reprends la place de Jobs en restant un pro-libre je deviens apllemaniak...

Ouais enfin si le rapport qualité/prix des PC Apple reste les mêmes, c’est toujours niet pour moi !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#86 Le 28/08/2011, à 11:40

01101011

Re : Steve Jobs démissionne?

helly a écrit :
grosalex a écrit :

Si Wozniak reprends la place de Jobs en restant un pro-libre je deviens apllemaniak...

Ouais enfin si le rapport qualité/prix des PC Apple reste les mêmes, c’est toujours niet pour moi !

J'suis pas tout à fait d'accord.

Apple a produit du très bon matos, mais pas que.

#87 Le 28/08/2011, à 11:45

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Juste un peu meilleur que le bas de gamme, mais quand on regarde qualité/prix…
Tu penses à quoi quand tu dis qu’ils ont fait des bons trucs ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#88 Le 28/08/2011, à 13:39

Atem18

Re : Steve Jobs démissionne?

helly a écrit :

Juste un peu meilleur que le bas de gamme, mais quand on regarde qualité/prix…
Tu penses à quoi quand tu dis qu’ils ont fait des bons trucs ?

Les Ipod, je pense. Ça doit bien être un des rares produits Apple où le prix n'est pas une arnaque par rapport à la qualité.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#89 Le 28/08/2011, à 14:13

Rαiden

Re : Steve Jobs démissionne?

Les ipods c'est aussi une vaste arnaque hein!

Exemple le shuffle tu vas en grand magasin ou en furetant sur le net tu trouve des balladeurs qui remplissent très bien ce rôle pour une dizaine d'euros. Si c'est pas de l'entubage en règle de proposer un produit similaire pour 50 euros juste parce qu'il y a une pomme dessus je sais pas ce que c'est.

Hors ligne

#90 Le 28/08/2011, à 14:19

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Voilà smile.
Ce n’est qu’un lecteur MP3 avec le design en plus.
Reste à savoir si le design vaut cette différence de prix, ça ça reste subjectif.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#91 Le 28/08/2011, à 14:20

Sopo les Râ

Re : Steve Jobs démissionne?

Tout à l'heure sur BFM Business, ils ont quand même osé comparer Steve Jobs à... Gutemberg !!! big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#92 Le 28/08/2011, à 14:22

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Dire qu’il est moins bon que Gutemberg, c’est aussi une comparaison tongue.
Mais bon comme d’hab : quand un gus démissionne normalement, rien à dire.
Mais quand il démission pour raison de santé ou crève, c’est un héro !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#93 Le 28/08/2011, à 14:33

samυncle

Re : Steve Jobs démissionne?

Sopo les Râ a écrit :

Tout à l'heure sur BFM Business, ils ont quand même osé comparer Steve Jobs à... Gutemberg !!! big_smile

Oo sérieux ? Alors qu'il a empêché des journaux de faire des app pour ses produits ? c'est plus l'inverse non, il a fait quoi comme invention ?


Hello world

Hors ligne

#94 Le 28/08/2011, à 14:35

Sopo les Râ

Re : Steve Jobs démissionne?

J'ai pas noté exactement, mais en gros, il est visionnaire, il a changé la vie de centaines de millions de personnes, et on parlera peut-être encore de lui dans plusieurs siècles. Sérieux.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#95 Le 28/08/2011, à 14:37

helly

Re : Steve Jobs démissionne?

Bhé je vois vraiment pas en quoi il est visionnaire !
Le seul truc révolutionnaire qu’on peut leur attribuer c’est la souris, mais il se trouve que l’idée n’est même pas de eux…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#96 Le 28/08/2011, à 14:55

Atem18

Re : Steve Jobs démissionne?

helly a écrit :

Bhé je vois vraiment pas en quoi il est visionnaire !
Le seul truc révolutionnaire qu’on peut leur attribuer c’est la souris, mais il se trouve que l’idée n’est même pas de eux…

Même l'interface par fenêtres que nous connaissons tous, n'est pas non plus une innovation, mais une copie d'une idée de Xerox par Apple.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#97 Le 28/08/2011, à 15:08

Elzen

Re : Steve Jobs démissionne?

Là, t'es médisant, Atem18.

Apple a racheté le truc développé par Xerox. C'est Microsoft, qui a copié.

Hors ligne

#98 Le 28/08/2011, à 15:10

Sopo les Râ

Re : Steve Jobs démissionne?

C'était un rachat visonnaire ! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#99 Le 28/08/2011, à 15:16

Sir Na Kraïou

Re : Steve Jobs démissionne?

D’façon, le seul truc potable, c’est wmii. Le souris et tout et tout, c’est le mal.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#100 Le 28/08/2011, à 15:33

nathéo

Re : Steve Jobs démissionne?

na kraïou a écrit :

D’façon, le seul truc potable, c’est wmii. Le souris et tout et tout, c’est le mal.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne