Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2005, à 02:56

bakkula

Configuration Pure-ftpd

Bonjour @ tous, je viens d'installer Ubuntu sur ma bécane, et j'ai téléchargé et installé le serveur ftp Pure-ftpd, et je voudrais pouvoir accéder au fichier de configuration, j'ai regardé des tutos sur le net , et ya des choses que j'comprends pas, c'est pas très clair, cette histoire de wrapper...y aurait-il pas par hasard un mode graphique pour la gestion des utilisateurs, car ajouter des utilisateurs, modifier leurs répertoires, me semble assez chiant à tout faire à la main, mais j'aimerais savoir comment accéder à ce fameu fichier de configuration du serveur.
En dernier recours, connaissez-vous un serveur ftp qui possède une interface graphique conviviale sous linux ?

Hors ligne

#2 Le 05/06/2005, à 10:52

tigrou

Re : Configuration Pure-ftpd

Tu as pureadmin (paquet du même nom) qui est un interface d'admin pour gèrer la configuration de PureFTPd

Hors ligne

#3 Le 14/05/2006, à 14:43

dexinou

Re : Configuration Pure-ftpd

http://www.dexmon.be

il y a un tutoriel que j'ai fait sur ce serveur, particularité, il n'a pas de fichier de configuration !!, il se configure avec des switchs smile

Dernière modification par dexinou (Le 14/05/2006, à 21:35)


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne