Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2011, à 22:47

LegSim

HP Touchpad et HP Pre3

Bonsoir à tous,

J'imagine que vous avez sûrement suivi l'affaire des produits HP bradés, notamment la Touchpad à 99€ et le Pre3 à 79€.

Je me demandais si certains d'entre-vous avaient réussi à obtenir l'un de ces produits ? Pour ma part j'ai une commande à la FNAC d'une Touchpad 16 Go, qui n'a pas encore été annulée pour l'instant (je touche du bois). smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#2 Le 27/08/2011, à 09:59

luk@s

Re : HP Touchpad et HP Pre3

J'ai commandé une de 32 Go à la fnac et j'ai reçu un mail :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous n’avons pu être en mesure de vous fournir votre produit pour l'instant.

Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous procèderons à l'expédition de votre commande. Un mail de confirmation de livraison vous en confirmera l’expédition.


Donc on verra bien en fonction des stocks. En tout cas j'espère bien la recevoir, c'est vraiment une belle occasion.


Fête de la Patate Gourmande le 28 septembre à St Christo en Jarez (10 km de St Etienne) : http://www.patategourmande.fr/

Hors ligne

#3 Le 27/08/2011, à 11:45

Atok

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Je ne suis pas sur que ça soit le bon moment pour acheter une tablette : le concept ne me semble pas assez développé pour être intéressant.

Personnellement j'attendrai encore quelques temps histoire de voir se démocratiser les tablettes du style "Transformer" (qui avouons-le est nettement mieux pensée que les autres) ainsi que les dualboot Android - Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 27/08/2011, à 19:05

billou

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Ouais, enfin vu le prix, ça fera quand même une très bonne liseuse, en plus y'a moyen d'installer Ubuntu, et android, dessus. smile

J'ai deux tablettes en attente de commande, dont une 16Go de Cdiscount qui arrivera sans doute mardi, et une de 32Go chez Fnac qui arrivera un jour ou l'autre, Fnac ayant confirmé pouvoir honorer toutes les commandes de tablettes 32Go.

Dernière modification par billou (Le 27/08/2011, à 19:05)

Hors ligne

#5 Le 28/08/2011, à 11:31

Claudie1010

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Je trouve que les tablettes, c'est intéressant en utilisant "salon" : twitter, reader RSS, navigation
C'est vrai que pour la TouchPad, à priori, on peut déjà y installer un ubuntu d'après ce que j'avais lu.
Personnellement, je suis plus intéressé par le Pre3, vu qu'il devrait être vendu autour de 79€...


La frite, c'est la fête !

Hors ligne

#6 Le 28/08/2011, à 11:53

Xun

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Concernant le Pré3, celui m'intéresse particulièrement, surtout pour 79€.

Par contre, j'ai visité quelques sites, et il n'était pas encore à 79€.

Quelqu'un l'a-t-il vu quelque part pour 79€ ?
wink

Xun

Hors ligne

#7 Le 28/08/2011, à 12:55

LegSim

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Non, il n'est disponible nulle part à 79€.
Rue Du Commerce dit en recevoir pour le 7 Septembre, mais à un prix inconnu...

Pour ma part, j'ai passé commande chez Expansys, c'est le revendeur le moins cher à 198€ DHL express compris.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#8 Le 28/08/2011, à 18:10

billou

Re : HP Touchpad et HP Pre3

En france, on passera en dernier pour le pre 3, faut pas rêver, il sera pas dispo à 79€, à moins d'être lié à un forfait.

Hors ligne

#9 Le 03/09/2011, à 21:09

junming

Re : HP Touchpad et HP Pre3

LegSim a écrit :

Non, il n'est disponible nulle part à 79€.
Rue Du Commerce dit en recevoir pour le 7 Septembre, mais à un prix inconnu...

Pour ma part, j'ai passé commande chez Expansys, c'est le revendeur le moins cher à 198€ DHL express compris.

Même Rue Du Commerce n'en recevra pas...
Expansys a reçu 500 pièces du Pre3, qui sont partis en moins d'une journée. J'en ai aussi acheté un, qui est encore dans sa boîte, car j'ai envie de l'échanger contre un Touchpad 32 Go wink
Quelqu'un est intéressé ? big_smile

Hors ligne

#10 Le 03/09/2011, à 21:13

billou

Re : HP Touchpad et HP Pre3

junming a écrit :
LegSim a écrit :

Non, il n'est disponible nulle part à 79€.
Rue Du Commerce dit en recevoir pour le 7 Septembre, mais à un prix inconnu...

Pour ma part, j'ai passé commande chez Expansys, c'est le revendeur le moins cher à 198€ DHL express compris.

Même Rue Du Commerce n'en recevra pas...
Expansys a reçu 500 pièces du Pre3, qui sont partis en moins d'une journée. J'en ai aussi acheté un, qui est encore dans sa boîte, car j'ai envie de l'échanger contre un Touchpad 32 Go wink
Quelqu'un est intéressé ? big_smile

Dommage, contre un 16, ça m'aurait tenté. wink

Hors ligne

#11 Le 04/09/2011, à 00:02

junming

Re : HP Touchpad et HP Pre3

billou a écrit :

Dommage, contre un 16, ça m'aurait tenté. wink

Si personne ne veut me l'échanger contre un 32 je vais finir par y réfléchir... wink

Hors ligne

#12 Le 04/09/2011, à 00:47

LegSim

Re : HP Touchpad et HP Pre3

J'ai eu mon Pre 3 ! big_smile


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#13 Le 04/09/2011, à 20:48

billou

Re : HP Touchpad et HP Pre3

junming a écrit :
billou a écrit :

Dommage, contre un 16, ça m'aurait tenté. wink

Si personne ne veut me l'échanger contre un 32 je vais finir par y réfléchir... wink

Faudra te décider rapidement alors, j'aurais rapidement besoin d'un nouveau téléphone (de préférence un smartphone, dans l'optique de le conserver un bon moment), et je compte revendre ma tablette 16Go dans ce but.

Hors ligne

#14 Le 07/09/2011, à 10:51

junming

Re : HP Touchpad et HP Pre3

Ca me fait un peu cher d'avoir acheté un Pre3 pour l'échanger contre un Touchpad 16 Go... tu crois pas ? wink

Hors ligne

#15 Le 14/09/2011, à 23:31

jean9009

Re : HP Touchpad et HP Pre3

une bonne nouvelle, 370 tablettes hp touchpad seront mises en ventes demain à 7h00 du matin chez Rue Du Commerce smile
info vu sur : http://www.zoomobile.fr/showroom/HP-TouchPad.html

Hors ligne

#16 Le 15/09/2011, à 12:02

Tirr Mohma

Re : HP Touchpad et HP Pre3

jean9009 a écrit :

une bonne nouvelle, 370 tablettes hp touchpad seront mises en ventes demain à 7h00 du matin chez Rue Du Commerce smile
info vu sur : http://www.zoomobile.fr/showroom/HP-TouchPad.html

J'ai essayé, en quelques secondes tout est parti


Sous ubuntu depuis la 7.04.

Hors ligne