Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2006, à 09:32

nestorigor

Petit probleme pour mon dock

Bonjour à tous!

J'ai trouvé récement un théme sympa et j'ai mis mon dock en complétement transparent, jusque là aucun souci.
Mais aprés avoir redémarer mon ordi mon dock n'est plus complétement transparent, voici un screen pour être un peu plus précis:

capturepp9.th.png

La zone de notification et la date sont en blanc, je préférerais les mettres en transparents aussi...^^
De même on ne voit pas bien sur ce screen mais il y a aussi une zone blanche en bas à gauche, pour la liste des fenêtres.
Si quelqu'un connais une solution...n'hésitez pas!^^
Merci d'avance.

Dernière modification par nestorigor (Le 11/09/2006, à 14:32)

Hors ligne

#2 Le 11/09/2006, à 13:57

matigol

Re : Petit probleme pour mon dock

J'ai déja eu ce petit problème et je me suis résigné à penser que cela vient du thème en question...

Par contre  big_smile   je me permets de te demander comment tu as fait pour avoir un dock comme cela ??

Je crois voir que tu n'as plus Applications, Raccourcis et Système.... Comment as tu fait ???  Et peux tu m'indiquer quel thème d'icones tu utilises ??? Comment a tu mis les icones au milieu, etc etc.....  cool


Bref, pour vraiment abuser, comment as tu fait pour avoir tout cela ???


Merci bcp !!!!

Dernière modification par matigol (Le 11/09/2006, à 13:58)

Hors ligne

#3 Le 11/09/2006, à 13:59

Compte anonymisé

Re : Petit probleme pour mon dock

Je veux ton fond d'écran !

#4 Le 11/09/2006, à 14:30

nestorigor

Re : Petit probleme pour mon dock

Arf le questionneur devient le répondeur (tout ceci est trés français...^^)

Pour avoir ce dock c'est super simple en faite, j'ai tout simplement mis en transparent le fond du dock, on peut régler ça en faisant un click droit sur le dock puis "propriété"

Ensuite j'ai déplacé mes icones, trés simple aussi un petit click droit sur l'icone et "Déplacer"

Pour enlever le menu "Applications, racourcis, etc...  un click droit dessu et "Enlever du tableau de bord, puis pour le remplacer par une simple icone (qui change en fonction du théme ou même que l'on peut modifier manuellement par gconf) un click droit sur le dock puis "Ajouter au tableau de bord..." et un double click sur "Menu principal" dans la catégorie Utilitaires.

Voilà, aprés j'ai aussi mis en transparent ma bare du bas avec la liste des fenêtres, mon théme c'est "Whitey" trouvé içi et mon théme d'icones est "Tango-noir" que je n'ai pas réussis à te retrouver mais je l'ai peut être eu dans un théme, ou une plus grande recherche s'impose sur Gnome-look^^

Et pour mon fond je ne sais plus où je l'ai choppé, donc je te le file comme ça: http://img221.imageshack.us/my.php?image=classesuperbech5.jpg

Hors ligne

#5 Le 11/09/2006, à 14:32

Compte anonymisé

Re : Petit probleme pour mon dock

Merci msieur ! big_smile

#6 Le 11/09/2006, à 14:39

nestorigor

Re : Petit probleme pour mon dock

Pas de probleme. wink

Hors ligne