Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2005, à 18:33

orgoz

Amarok : deux problèmes

Bonjour,

en fouillant un peu le forum, j'ai installé Amarok qui, ma foi, a l'air plutot bien ! Après m'être battu avec gstreamer pourqu'il puisse lire les mp3 que je lui donnais, j'ai voulu m'etre a jour les tags de ceux-ci.
Seulement voila, il arrete pas de me dire que l'album n'est pas trouvé sur MusicBrainz. Soit, je vais donc y faire un tour via firefox et, surprise, l'album souhaité est bien la !
Direction le site d'amarok, section Requirements. Ah ok, il faut libtunepimp2 ! c'est finalement tout simple, il suffit de lire le site, surtout qu'il est dans synaptic wink Eh ben non, même pas, car apès avoir installé libtunepimp2, libtunepimp2-dev et libtunepimp-bin, il ne trouve toujours rien sad

Comment puis-faire pour ceci ?

L'autre problème ne concerne pas directement amarok mais le plugin NowPlaying. Il marche parfaitement en local mais quand je tente d'envoyer les données par ftp, ca foire. J'ai evidemment modifié le .conf pour autoriser le ftp et rentrer les parametres du compte wink En regardant le script, j'ai trouvé la commande :

ftp -u ftp://"$ftp_user":"$ftp_password"@"$ftp_host"/"$ftp_dir"/ nowPlaying.txt nowplaying.png

sauf qu'en l'executant dans une console, on obtient :

ftp: u: unknown option

Alors quelqu'un connaitrait -il la syntaxe exacte de la commande qui permet d'envoyer des fichiers par ftp ?

merci beaucoup de votre aide !


P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

Hors ligne

#2 Le 19/09/2005, à 21:37

[R]

Re : Amarok : deux problèmes

j'ai le même problème sad

Hors ligne

#3 Le 28/12/2005, à 00:06

thedamocles

Re : Amarok : deux problèmes

Il y a une réponse au premer de ces problème sur le topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6973

Mais je crois que ça n'est pas encore résolu a l'heure ou j'écris ces mots.

Hors ligne