Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2011, à 19:28

christine69

impossible de quitter dans terminal avec la touche !

bonjour

je suis dans terminal ou j'ai exécuté des commandes mais au moment de quitter, impossible la touche "!" ne me permet pas de quitter "cannot find value <Sam\domains\users\names\!\@> "

une idée ? suis novice. Merci

Hors ligne

#2 Le 28/08/2011, à 19:38

Hermes le Messager

Re : impossible de quitter dans terminal avec la touche !

christine69 a écrit :

bonjour

je suis dans terminal ou j'ai exécuté des commandes mais au moment de quitter, impossible la touche "!" ne me permet pas de quitter "cannot find value <Sam\domains\users\names\!\@> "

une idée ? suis novice. Merci

Non mais on ne sait pas de quoi tu parles là... On est pas devin. Il va falloir donner bcp plus de détails comme :

Distribution que tu utilises ?
Commandes que tu lances dans le terminal ? Quel terminal d'ailleurs ?
De plus la touche "!" ne permet pas de "quitter" traditionnellement... C'est Ctrl + c qui le permet... ou encore "q" pour certaines commandes (Exemple commande "top")

Hors ligne

#3 Le 28/08/2011, à 19:53

Nasman

Re : impossible de quitter dans terminal avec la touche !

Et comme il y a des backslash, je pense que c'est plus du Windows que du Linux.
Voir avec le service après vente de Microsoft.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 28/08/2011, à 19:56

christine69

Re : impossible de quitter dans terminal avec la touche !

je suis un programme pour debloquer un ordi sous vista (mot de passe oublié).
j'utilise un cd avec ubuntu 10.10
je suis dans application accessoires terminal.
pour quitter en validant ce que j'ai fait  on me dit d'utiliser la touche "!"