Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/08/2011, à 00:16

01101011

Re : debat avec dragoon

Neros a écrit :

personne d'autre parle ici

Coucou.

Toi je t'aime, refile ton jabber.

#27 Le 29/08/2011, à 00:46

Ezalan

Re : debat avec dragoon

Bon, si on commençait à discuter vraiment??

Vous êtes là pour décourager toute initiative, lincher, humilier?
Voyez le spectacle que vous offrez! Regardez-vous! Quelle belle image : un tel déferlement d'intelligence, de savoir, de grandeur!
L'Homme dans toute sa splandeur!

Ce sujet est très maladroit, mal placé, mal fait peut-être mais il mérite pas tant de mépris. Vous ne favorisez ni le dialogue, ni la réflexion et tout juste du respect.


Alors si vous n'avez rien de plus intéressant à dire, je demande à ce que ce sujet soit fermé ou que reprennent les discussions intéressantes.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas tomber dans les bassesses de vos discussions.

J'espère pouvoir faire un vrai débat, un débat qui peut être intéressant (peut-être faut-il faire un sujet à la fois).


Merci à tous pour relever le niveau de ces discussions bien bas...

Hors ligne

#28 Le 29/08/2011, à 00:52

01101011

Re : debat avec dragoon

Ezalan a écrit :

Bon, si on commençait à discuter vraiment??

Vous êtes là pour décourager toute initiative, lincher, humilier?
Voyez le spectacle que vous offrez! Regardez-vous! Quelle belle image : un tel déferlement d'intelligence, de savoir, de grandeur!
L'Homme dans toute sa splandeur!

Ce sujet est très maladroit, mal placé, mal fait peut-être mais il mérite pas tant de mépris. Vous ne favorisez ni le dialogue, ni la réflexion et tout juste du respect.


Alors si vous n'avez rien de plus intéressant à dire, je demande à ce que ce sujet soit fermé ou que reprennent les discussions intéressantes.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas tomber dans les bassesses de vos discussions.

J'espère pouvoir faire un vrai débat, un débat qui peut être intéressant (peut-être faut-il faire un sujet à la fois).


Merci à tous pour relever le niveau de ces discussions bien bas...

1/ Bienvenue sur le forum Ubuntu
2/ Désolé mais quand un mec fait un sujet en disant «Naaaaaaaaaaaaan mé fo pa rpdr sad(((((((((((((((((((( ! c entr lui é moa !» je crois être un de ceux que ça irrite légèrement.
3/ De toute façon c'est un sujet qu'il relira dans 3 ou 4 ans en faisant un *palmface* et en ayant un peu honte. C'pas grave, on a tous fait des trucs dont on a honte plus grand...
4/ Je «pourrirait» plus ce topic, j'ai dis ce que j'avais à dire

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 29/08/2011, à 00:57)

#29 Le 29/08/2011, à 00:58

Atem18

Re : debat avec dragoon

Rien à dire de plus que Koshie, à part renouveler ses voeux de bienvenue sur notre merveilleux forum. smile


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#30 Le 29/08/2011, à 01:05

Le grand Rorh Sha

Re : debat avec dragoon

koshie-Final-Release a écrit :

on a tous fait des trucs dont on a honte plus grand...

Des trucs dont tu n'aurais pas encore parlé ?

Détend toi et raconte, n'aie pas peur, ça ne sortira pas d'ici.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#31 Le 29/08/2011, à 01:12

side

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :

La seule chose qui doit unir les gens est le respect de la loi et la nationalité française

C'est quoi la nationalité française ?
Comment on fait pour la respecter ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#32 Le 29/08/2011, à 01:24

ours.des.carpates

Re : debat avec dragoon

na kraïou a écrit :

Si, les exigences baissent terriblement, avant je pensais que c’était des discours de profs qui étaient de vieux réacs aigris, mais j’ai vu de mes yeux des gus en bac blanc de français et en tutorat, c’est juste hallucinant, la baisse de niveau en quatre-cinq ans.

Ou alors c’est moi qui suis devenu aussi un vieux réac’ aigri. tongue

On parlait déjà de la baisse du niveau il y a 10 ans.
En fait la première fois que j'en ai entendu parlait c'était en 1995. L'année que j'ai eu le bac comme de juste.
D'ailleurs, depuis 1995 (au moins !) les taux de réussite au bac ne cessent de monter.
Faut il en conclure que les lycéens sont meilleurs qu'avant ou que le niveau du parchemin baisse ?

Dans tous les cas il serait juste de t'inclure dans cette baisse du niveau.
Parce que j'ai rarement vu des gens parler de cette baisse en s'incluant dedans.
Comme si le débat n'avait pas commencé avant eux.


Vu comme ça, je ne suis pas sûr que beaucoup parlent encore de baisse du niveau yikes

Et si on remonte un peu plus loin, dans les années 50, le baccalauréat était un diplôme que seul une petite minorité obtenait.
Un diplôme d'excellence.

#33 Le 29/08/2011, à 01:52

Sir Na Kraïou

Re : debat avec dragoon

ours.des.carpates a écrit :

Dans tous les cas il serait juste de t'inclure dans cette baisse du niveau.

Oui, mais je sais que je suis inclus dedans. Simplement, je parle surtout de ce que je peux constater par moi-même, et il se trouve que je ne peux pas comparer mon propre bac avec celui de mes aînés.

ours.des.carpates a écrit :

Parce que j'ai rarement vu des gens parler de cette baisse en s'incluant dedans.

Bon, bah ça y est, t’en as vu un.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#34 Le 29/08/2011, à 02:10

cbrunos

Re : debat avec dragoon

Bon et dragoon il est où? Je veux voir sa réponse moi.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#35 Le 29/08/2011, à 10:34

dadadu66

Re : debat avec dragoon

Atem18 a écrit :
dadadu66 a écrit :

et c'était les annés combien quand tu étais au lycée ?
Ne crois-tu pas qu'il y a eu des changement depuis ?

Il y a 1 an. Et non, crois moi qu'il n'y a pas eu de changement depuis.

dadadu66 a écrit :

oui d'ailleur atem si tu pouvais arréter de me traiter de gamin immature et commencer par sortir de vrai argument qui tienne la route
ça serai bien
merci

désolé tu fais plus vieux dans tes paroles.
Et c'est vrai qu'il n'ya pas eu de débordement d'aucun coté ? lol:lol:


Atem18 a écrit :

Je veux bien arrêter de te traiter de gamin immature, et commencer à te sortir de vrais arguments, si tu me sors une vraie discussion.

une vrai discussion ou une vrai discussion serieuse ?
précisé je suis petit je ne comprends pas tout


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#36 Le 29/08/2011, à 10:46

Atem18

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :

désolé tu fais plus vieux dans tes paroles.
Et c'est vrai qu'il n'ya pas eu de débordement d'aucun coté ? lol:lol:

Oui, je fais "vieux" dans mes paroles, si tu me compares aux jeunes de mon age. Sinon, mes paroles sont normales de mon point de vue.
Et non, aucun débordement, d'aucun coté.

dadadu66 a écrit :

une vrai discussion ou une vrai discussion serieuse ?
précisé je suis petit je ne comprends pas tout

Je ne suis pas contre les deux. Tout dépend de ce que toi tu veux.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#37 Le 29/08/2011, à 11:00

dadadu66

Re : debat avec dragoon

Atem18 a écrit :
dadadu66 a écrit :

désolé tu fais plus vieux dans tes paroles.
Et c'est vrai qu'il n'ya pas eu de débordement d'aucun coté ? lol:lol:

Oui, je fais "vieux" dans mes paroles, si tu me compares aux jeunes de mon age. Sinon, mes paroles sont normales de mon point de vue.
Et non, aucun débordement, d'aucun coté.

possible mais meme à perpignan qui est un endroit tranquille
il y a eu des debordement
une amie à mon frere s'est fait gazzé par un flic alors qu'elle avait rien fait de mal. bon tu me diras que c'est banal tongue
et certains ont éssayé de passer en voiture en plein ilieu de la manif.
et le policier faisait semblant de ne rien voire.


Atem18 a écrit :
dadadu66 a écrit :

une vrai discussion ou une vrai discussion serieuse ?
précisé je suis petit je ne comprends pas tout

Je ne suis pas contre les deux. Tout dépend de ce que toi tu veux.

Moi je veux discuter avec tout le monde et n'importe qui de politique.
cetes je manque de maturité mais je ne pense pas qu'elle se formera en jouant au billes lol:P


ps: oui pour dragoon c'est vrai vous avez raison si on veut discuter uniquement out le deux autant parler par message privée.


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#38 Le 29/08/2011, à 11:36

Shanx

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :

possible mais meme à perpignan qui est un endroit tranquille
il y a eu des debordement
une amie à mon frere s'est fait gazzé par un flic alors qu'elle avait rien fait de mal. bon tu me diras que c'est banal tongue
et certains ont éssayé de passer en voiture en plein ilieu de la manif.
et le policier faisait semblant de ne rien voire.

Oh mon Dieu, c’est horrible, il y a des morts dans les manifs ! Ah ben non, même pas… Pourtant, c’est ce que tu disais dans ton premier post…
Et s’il-te-plaît, utilise un correcteur grammatical, apprend les règles syntaxiques (la majuscule existe !) et retourne en cours au lieu de regarder la télé.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#39 Le 29/08/2011, à 11:43

omc

Re : debat avec dragoon

personne d'autre parle ici

¡ Prout !
Houps... pardon ça m'a échappé.

Hors ligne

#40 Le 29/08/2011, à 11:58

dadadu66

Re : debat avec dragoon

ours.des.carpates a écrit :
na kraïou a écrit :

Si, les exigences baissent terriblement, avant je pensais que c’était des discours de profs qui étaient de vieux réacs aigris, mais j’ai vu de mes yeux des gus en bac blanc de français et en tutorat, c’est juste hallucinant, la baisse de niveau en quatre-cinq ans.

Ou alors c’est moi qui suis devenu aussi un vieux réac’ aigri. tongue

On parlait déjà de la baisse du niveau il y a 10 ans.
En fait la première fois que j'en ai entendu parlait c'était en 1995. L'année que j'ai eu le bac comme de juste.
D'ailleurs, depuis 1995 (au moins !) les taux de réussite au bac ne cessent de monter.
Faut il en conclure que les lycéens sont meilleurs qu'avant ou que le niveau du parchemin baisse ?

Dans tous les cas il serait juste de t'inclure dans cette baisse du niveau.
Parce que j'ai rarement vu des gens parler de cette baisse en s'incluant dedans.
Comme si le débat n'avait pas commencé avant eux.


Vu comme ça, je ne suis pas sûr que beaucoup parlent encore de baisse du niveau yikes

Et si on remonte un peu plus loin, dans les années 50, le baccalauréat était un diplôme que seul une petite minorité obtenait.
Un diplôme d'excellence.

+1




Shanx a écrit :
dadadu66 a écrit :

possible mais meme à perpignan qui est un endroit tranquille
il y a eu des debordement
une amie à mon frere s'est fait gazzé par un flic alors qu'elle avait rien fait de mal. bon tu me diras que c'est banal tongue
et certains ont éssayé de passer en voiture en plein ilieu de la manif.
et le policier faisait semblant de ne rien voire.

Oh mon Dieu, c’est horrible, il y a des morts dans les manifs ! Ah ben non, même pas… Pourtant, c’est ce que tu disais dans ton premier post…
Et s’il-te-plaît, utilise un correcteur grammatical, apprend les règles syntaxiques (la majuscule existe !) et retourne en cours au lieu de regarder la télé.

Peux-tu me dire où j'ai dit ça ?
J'écris tellement mal.
Je n'ai peut-être pas une bonne orthographe mais pour que tu ai du mal à ce points il y a deux hypothèse :
1-Tu y mets de la mauvaise volonté.
2-Tu es casi-analphabète.
Je t'avoue que je pense plus à la 1ere hypothèse.




koshie-Final-Release a écrit :
Ezalan a écrit :

Bon, si on commençait à discuter vraiment??

Vous êtes là pour décourager toute initiative, lincher, humilier?
Voyez le spectacle que vous offrez! Regardez-vous! Quelle belle image : un tel déferlement d'intelligence, de savoir, de grandeur!
L'Homme dans toute sa splandeur!

Ce sujet est très maladroit, mal placé, mal fait peut-être mais il mérite pas tant de mépris. Vous ne favorisez ni le dialogue, ni la réflexion et tout juste du respect.


Alors si vous n'avez rien de plus intéressant à dire, je demande à ce que ce sujet soit fermé ou que reprennent les discussions intéressantes.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas tomber dans les bassesses de vos discussions.

J'espère pouvoir faire un vrai débat, un débat qui peut être intéressant (peut-être faut-il faire un sujet à la fois).


Merci à tous pour relever le niveau de ces discussions bien bas...

1/ Bienvenue sur le forum Ubuntu

koshie-Final-Release a écrit :

2/ Désolé mais quand un mec fait un sujet en disant «Naaaaaaaaaaaaan mé fo pa rpdr sad(((((((((((((((((((( ! c entr lui é moa !» je crois être un de ceux que ça irrite légèrement.

T'es une petite nature. Et je crois que ta carricature est un petit peu trop exagéré wink



koshie-Final-Release a écrit :

3/ De toute façon c'est un sujet qu'il relira dans 3 ou 4 ans en faisant un *palmface* et en ayant un peu honte. C'pas grave, on a tous fait des trucs dont on a honte plus grand...

On évolue pas sans faire d'erreur wink .




koshie-Final-Release a écrit :

4/ Je «pourrirait» plus ce topic, j'ai dis ce que j'avais à dire

Heureux de te l'entendre dire.
Mais tu es le bienvenue sur ce topic meme pour rabaisser le niveau.

Faut dire qu'avec ce niveau tellement bas, je ne me sens pas seul, faut dire que pour moi c'est un avantage. ::p


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#41 Le 29/08/2011, à 12:05

Shanx

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :
ours.des.carpates a écrit :
na kraïou a écrit :

Blabla à propos du niveau du bac

Même blabla

+1

Comme si tu savais de quoi il en retourne… Tu n’as pas encore passé ton brevet !


Shanx a écrit :

Oh mon Dieu, c’est horrible, il y a des morts dans les manifs ! Ah ben non, même pas… Pourtant, c’est ce que tu disais dans ton premier post…
Et s’il-te-plaît, utilise un correcteur grammatical, apprend les règles syntaxiques (la majuscule existe !) et retourne en cours au lieu de regarder la télé.

Peux-tu me dire où j'ai dit ça ?

Fin de ton premier post : “Et vu les morts qu'il y a dans les manifestations EN FRANCE”. Oui, tu l’as dit.

J'écris tellement mal.

Content que tu le reconnaisse.

Je n'ai peut-être pas une bonne orthographe mais pour que tu ai du mal à ce points il y a deux hypothèse :
1-Tu y mets de la mauvaise volonté.
2-Tu es casi-analphabète.
Je t'avoue que je pense plus à la 1ere hypothèse.

Il n’y a pas que l’orthographe, il y a aussi ta syntaxe. Je comprend, mais t’es super chiant à lire.

De plus, sache que tu n’ai pas obligé de tout citer, surtout lorsque tu n’y réponds pas. Ça facilite la lecture.

Dernière modification par Shanx (Le 29/08/2011, à 12:05)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#42 Le 29/08/2011, à 12:08

David

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :

svp
parlez dans le retour des nazis.
c'est un debat entre dragoon et moi.

Faites ça par email. C'est pas compliqué quand même.
Arrêtez de vous ridiculiser en public.

Hors ligne

#43 Le 29/08/2011, à 12:13

dadadu66

Re : debat avec dragoon

Shanx a écrit :
dadadu66 a écrit :
ours.des.carpates a écrit :

Même blabla

+1

Comme si tu savais de quoi il en retourne… Tu n’as pas encore passé ton brevet !


Shanx a écrit :

Oh mon Dieu, c’est horrible, il y a des morts dans les manifs ! Ah ben non, même pas… Pourtant, c’est ce que tu disais dans ton premier post…
Et s’il-te-plaît, utilise un correcteur grammatical, apprend les règles syntaxiques (la majuscule existe !) et retourne en cours au lieu de regarder la télé.

Peux-tu me dire où j'ai dit ça ?
Fin de ton premier post : “Et vu les morts qu'il y a dans les manifestations EN FRANCE”. Oui, tu l’as dit.

Oui exact j'ai dit qu'il y a des morts dans les manifs mais je ne te suis pas trop.
Pourrai-tu developper un petit peu plus ?

Shanx a écrit :
dadadu66 a écrit :

J'écris tellement mal.

Content que tu le reconnaisse.

Je n'ai peut-être pas une bonne orthographe mais pour que tu ai du mal à ce points il y a deux hypothèse :
1-Tu y mets de la mauvaise volonté.
2-Tu es casi-analphabète.
Je t'avoue que je pense plus à la 1ere hypothèse.

Il n’y a pas que l’orthographe, il y a aussi ta syntaxe. Je comprend, mais t’es super chiant à lire.

C'est bien on progresse on parle d'autre chose que la syntaxe wink .

Shanx a écrit :

De plus, sache que tu n’ai pas obligé de tout citer, surtout lorsque tu n’y réponds pas. Ça facilite la lecture.

Je m'y engage personellement.

Dernière modification par dadadu66 (Le 29/08/2011, à 12:14)


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#44 Le 29/08/2011, à 12:13

xabilon

Re : debat avec dragoon

dadadu66 a écrit :

Peux-tu me dire où j'ai dit ça ?
J'écris tellement mal.
Je n'ai peut-être pas une bonne orthographe mais pour que tu ai du mal à ce points il y a deux hypothèse :
1-Tu y mets de la mauvaise volonté.
2-Tu es casi-analphabète.
Je t'avoue que je pense plus à la 1ere hypothèse.

lol
Eh, c'est que t'as de la répartie.
Ben t'as raison, les autres, à part t'attaquer sur ton âge et ton orthographe, ils ont pas plus à dire que toi.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#45 Le 29/08/2011, à 12:15

dadadu66

Re : debat avec dragoon

David a écrit :
dadadu66 a écrit :

svp
parlez dans le retour des nazis.
c'est un debat entre dragoon et moi.

Faites ça par email. C'est pas compliqué quand même.
Arrêtez de vous ridiculiser en public.

C'est bon le problème est déja réglé .


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#46 Le 29/08/2011, à 12:16

dadadu66

Re : debat avec dragoon

xabilon a écrit :
dadadu66 a écrit :

Peux-tu me dire où j'ai dit ça ?
J'écris tellement mal.
Je n'ai peut-être pas une bonne orthographe mais pour que tu ai du mal à ce points il y a deux hypothèse :
1-Tu y mets de la mauvaise volonté.
2-Tu es casi-analphabète.
Je t'avoue que je pense plus à la 1ere hypothèse.

lol
Eh, c'est que t'as de la répartie.
Ben t'as raison, les autres, à part t'attaquer sur ton âge et ton orthographe, ils ont pas plus à dire que toi.

Je ne sais pas cela doit me faire plaisir.

Mais je propose qu'on se lance dans une vrai discussion sur un vrai sujet et qu'on oublie nos préjugés.
ok ?


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#47 Le 29/08/2011, à 12:19

Shanx

Re : debat avec dragoon

xabilon a écrit :

Ben t'as raison, les autres, à part t'attaquer sur ton âge et ton orthographe, ils ont pas plus à dire que toi.

Qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? Ce topic fait doublon avec celui qui vient d’être déplacé dans l’êonpê, c’est tout. Et on ne peut pas débattre avec quelqu’un qui estime avoir tout vu et tout savoir du haut de ses 13 ans. Surtout que le seul truc que j’ai relevé, parce que ça me semblait le plus gros (le coup des morts dans les manifs), il ne veut pas me répondre. Je veux bien faire un effort, mais là…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#48 Le 29/08/2011, à 12:33

dadadu66

Re : debat avec dragoon

Shanx a écrit :
xabilon a écrit :

Ben t'as raison, les autres, à part t'attaquer sur ton âge et ton orthographe, ils ont pas plus à dire que toi.

Qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? Ce topic fait doublon avec celui qui vient d’être déplacé dans l’êonpê, c’est tout. Et on ne peut pas débattre avec quelqu’un qui estime avoir tout vu et tout savoir du haut de ses 13 ans. Surtout que le seul truc que j’ai relevé, parce que ça me semblait le plus gros (le coup des morts dans les manifs), il ne veut pas me répondre. Je veux bien faire un effort, mais là…


Crois tu qu'il n'y a jamais eu de mort dans les manifs ?

As-tu vu la vidéo qui n'est bien evidemment pas passé à la télé: des mémés gazzés par des flics ?
Il est vrai que ce topic fait doublon, mais nous pouvons parler de quelque chose ici aussi non ?
Je ne pense pas que nous pouvons parler de tout dans un seul sujet.
Et je n'ai jamais dit que je savais tout et je ne le pense pas non plus.

bon il y en eu au masacre du 17 octobre 1961 pour l'independance de l'Algérie wink .
Mais pas que,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Malik_Oussekine

Aissa Ihich aussi

et il y en a eu en 2009.
une personne est morte d'un coup de matraque dans la gueule.

ou en dehors des manifs la personne noirs qui s'est tazzés 5 fois et s'est pris plein de coups de matraque.
Mais comme quoi qu'il était immaitrasble meme à 4 !

Mon oeil ils se sont amusé à la tabasser et puis c'est tout !

Dernière modification par dadadu66 (Le 29/08/2011, à 12:45)


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#49 Le 29/08/2011, à 12:55

cbrunos

Re : debat avec dragoon

Bientôt tous les membres auront donné leur avis sauf dragoon.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#50 Le 29/08/2011, à 13:36

dadadu66

Re : debat avec dragoon

lol


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne