Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2011, à 00:17

microgeek

un logithèque sur internet

bonjour cher amis d'ubuntu.
Voila je voudrait développé un site libre qui va être un logithèque en plus grand avec plus de logiciel avec de commentaire et les autre truck qu'il y a déjà sur logithèque.
Le problème est que je connais que le html et le css et encore je suis un débutant donc j'aurais aimé que quelqu'un qui serrait manié le javascript et le php m'aide.

chose a mettre sur mon site:
Un moteur de recherche pour recherché un logiciel
un système de vote
un système de commentaire
un contrôleur de téléchargement (ou on téléchargerait plusieurs logiciel en même temps ou on pourra les géré et les mettre dans l'ordre de téléchargement)
un espace membre avec l'historique de tout les logiciel installé
et un système de mise en ligne de logiciel validé par un modérateur

ce projet est d'abord pour les os Linux mais vue que les utilisateur inscrit pourront mettre tout les logiciel qu'il veule on devra surment faire des rubriques mac et windows.
si vous ête intéresse posté un message pour dire si vous ête d’accord et on vera.

merci.


:)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2011, à 01:28

samυncle

Re : un logithèque sur internet

Salut smile

C'est super de ta part de t'impliquer, et d’initier un projet (c'est comme ça que le libre avance). Pour le php voici un tuto pour débuter. Essaye de trouver un CMS que tu pourrais adapter à ton projet. Cela me semble le plus simple (je ne veux pas te décourager, mais ton idée demande pas mal de boulot notamment niveau sécurité. Si tu part d'une bonne base ça sera tout ça de gagné).