Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2011, à 21:09

lemelinm

RÉSOLU - Dans l'onglet de lecture de TH 5, tout est en texte seulement

Bonjour à tous,

Mon problème, j'en suis sûr, est dû à des manipulations que j'ai faites pour personnaliser TH.  Maintenant, je me rencontre, le lendemain, qu'il n'y plus que du texte et des liens dans l'onglet de lecture où, autrefois, il y avait du texte formaté et des images.  Ma première idée est que j'ai probablement décoché l'option HTML quelque part.

Mais aujourd'hui, après 15 minutes, je tourne tout simplement en rond.  Est-ce que la solution est évidente pour vous?  S'il vous plaît, la partageriez-vous avec mon humble moi?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Dernière modification par lemelinm (Le 30/08/2011, à 15:36)


Mario
Ubuntu 12.04 LTS x86_64 Unity, Ubuntu 13.10 x86_64 et Windows 7 x86_64 (au cas où...)

«Quand il s'agit de faire les mêmes erreurs, c'est là que les ordinateurs sont d'une fiabilité à toute épreuve»

Hors ligne

#2 Le 30/08/2011, à 08:16

credenhill

Re : RÉSOLU - Dans l'onglet de lecture de TH 5, tout est en texte seulement

hello
TH pour Thunderbird ?
Affichage -> Corps du message en -> HTML original
et aussi Afficher les pièces-jointes dans les messages

Hors ligne

#3 Le 30/08/2011, à 15:35

lemelinm

Re : RÉSOLU - Dans l'onglet de lecture de TH 5, tout est en texte seulement

Bingo!

Si simple en fait...  roll

Merci @credenhill


Mario
Ubuntu 12.04 LTS x86_64 Unity, Ubuntu 13.10 x86_64 et Windows 7 x86_64 (au cas où...)

«Quand il s'agit de faire les mêmes erreurs, c'est là que les ordinateurs sont d'une fiabilité à toute épreuve»

Hors ligne