Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 01/09/2011, à 07:50

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :
lawl a écrit :

'fin, au final on n'est pas beaucoup quand même

Ben je dirais que passer l’adolescence et avoir encore un doudou c'est quand même qu'il y a eu un manque affectif ou un manque de maturité sans vouloir te vexer hein !

Sans vouloir vraiment t'offenser, quand est-ce que tu va te retirer le balai que t'as dans les fesses? Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ? Permet moi d'en douter, puisque je ne suis nullement attiré par les petits garçons ou les petites filles, je pense aussi être plus mur que la plupart de mes congénères, et enfin ayant une copine, j'ai toute l'affection que je veux.

Surtout que je vois absolument pas où est le problème. Oui un doudou c'est affectif, et alors ? C'est juste un souvenir d'une époque où pour beaucoup les soucis n'existaient pas, juste l'école qui est traumatisante pour la plupart d'entre nous tongue.

Mon tatouage de zombie a provoqué une réaction typique et exaspérante par sa stupidité : «Un jour tu risques de le regretter !» «Comment tu vas faire quand tu seras vieux ? Que tu auras des gosses ?»

Bah je risque pas de le regretter car j'adore le monde des zombies, même si je n'aime plus ça et que je ne suis plus fan de tatouage ça va juste me rappeler ma jeunesse cool. Et quand j'aurai des gosses voir des petits enfants, bah j'aurai juste l'air cool quand j'irais chercher les mômes à l'école en short l'été.

Par contre avec les enfants tu sais pas ce que tu rate, surtout en dessous de 13 ans.

Dernière modification par 01101011 (Le 01/09/2011, à 07:52)

#102 Le 01/09/2011, à 13:43

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

01101011 a écrit :

Par contre avec les enfants tu sais pas ce que tu rate, surtout en dessous de 13 ans.

Le livre de François Mitterrand, t'aurait-il inspiré? Et je sais ce que je rate, mais bon, j 'essaie de respecter la loi quand même. S'agirait pas qu'on m’arrête pour pédophilie, et qu'on trouve le peluche de pedobear chez moi. tongue


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#103 Le 01/09/2011, à 13:51

K4ede

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :

Imaginez toutes les possibilités que peuvent offrirent tant de tentacules... yikes

Surtout que sa conceptrice doit avoir dormi en cours de bio vu qu'elle lui a fait 9 tentacules tongue

Et avoir une effigie de Chtulu comme doudou, c'est la classe, ça change des ours en peluche gnagnan ! En plus ça peut même servir de pouf (vu qu'elle est assez énorme en fait). Décidément je ne comprends pas le refus de mon Doudou...

Hors ligne

#104 Le 01/09/2011, à 13:56

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

K4ede a écrit :

Et avoir une effigie de Chtulu comme doudou, c'est la classe, ça change des ours en peluche gnagnan !

C'est sur que Chtulu, comparé à Pedobear, c'est tout de suite autre chose. tongue


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#105 Le 01/09/2011, à 13:58

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Je peux envoyer en PV une «œuvre» d'un ancien membre (turbulent, trollesque...) de ce forum avec justement une histoire de tentacule. Ça dure quelques secondes et c'est particulièrement pitoyable.

J'aime être méchant des fois smile.

#106 Le 01/09/2011, à 14:02

K4ede

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Hum, non merci, j'ai peur de ne plus jamais pouvoir regarder ma pieuvre dans les tentacules après.

Hors ligne

#107 Le 01/09/2011, à 14:04

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Non je t'assure que ce n'est pas du genre à traumatiser (par contre des images réellement traumatisante, j'en ai, si ça me traumatise moi...), mais juste à rigoler un bon coup tellement c'est nul.

#108 Le 01/09/2011, à 14:10

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

01101011 a écrit :

Je peux envoyer en PV une «œuvre» d'un ancien membre (turbulent, trollesque...) de ce forum avec justement une histoire de tentacule. Ça dure quelques secondes et c'est particulièrement pitoyable.

J'aime être méchant des fois smile.

Vas-y, fait péter!


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#109 Le 01/09/2011, à 14:13

Dr Le Rouge

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Πυλάδης a écrit :

Non, j’invoquais le Suédois…

Plaît-il ?

(c'est pas avec ton histoire tordue de modulo que tu vas m'attirer hein, je fais des maths sérieuses moi tongue cool)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#110 Le 01/09/2011, à 14:15

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :

Vas-y, fait péter!

Voilà.
De rien.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#111 Le 01/09/2011, à 14:16

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lol

#112 Le 01/09/2011, à 14:26

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :
01101011 a écrit :

Par contre avec les enfants tu sais pas ce que tu rate, surtout en dessous de 13 ans.

Le livre de François Frédéric Mitterrand, t'aurait-il inspiré? Et je sais ce que je rate, mais bon, j 'essaie de respecter la loi quand même. S'agirait pas qu'on m’arrête pour pédophilie, et qu'on trouve le peluche de pedobear chez moi. tongue

Un petit syndrome confusionnel peut être ?

#113 Le 01/09/2011, à 14:36

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

hopimet a écrit :
Atem18 a écrit :
01101011 a écrit :

Par contre avec les enfants tu sais pas ce que tu rate, surtout en dessous de 13 ans.

Le livre de François Frédéric Mitterrand, t'aurait-il inspiré? Et je sais ce que je rate, mais bon, j 'essaie de respecter la loi quand même. S'agirait pas qu'on m’arrête pour pédophilie, et qu'on trouve le peluche de pedobear chez moi. tongue

Un petit syndrome confusionnel peut être ?

Oui, en effet. hmm


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#114 Le 01/09/2011, à 14:45

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :
hopimet a écrit :
Atem18 a écrit :

Le livre de François Frédéric Mitterrand, t'aurait-il inspiré? Et je sais ce que je rate, mais bon, j 'essaie de respecter la loi quand même. S'agirait pas qu'on m’arrête pour pédophilie, et qu'on trouve le peluche de pedobear chez moi. tongue

Un petit syndrome confusionnel peut être ?

Oui, en effet. hmm

Certainement un effet délétère des peluches tongue

#115 Le 01/09/2011, à 14:51

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

hopimet a écrit :
Atem18 a écrit :
hopimet a écrit :

Un petit syndrome confusionnel peut être ?

Oui, en effet. hmm

Certainement un effet délétère des peluches tongue

Ben c'est surtout que leur prénoms se ressemblent. Après, je doute que les peluches rentrent en ligne de comptes. Enfin sauf Pedobear pour Frederic Mittérand...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#116 Le 01/09/2011, à 15:01

shindz

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Shanx a écrit :
Atem18 a écrit :

Vas-y, fait péter!

Voilà.
De rien.

mad


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#117 Le 01/09/2011, à 15:06

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Moi j'ai un doudou smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#118 Le 01/09/2011, à 15:10

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Libre ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#119 Le 01/09/2011, à 15:27

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

na kraïou a écrit :

Libre ?

Rétro-ingénieuré.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#120 Le 01/09/2011, à 15:51

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :
hopimet a écrit :

[
Certainement un effet délétère des peluches tongue

Ben c'est surtout que leur prénoms se ressemblent. Après, je doute que les peluches rentrent en ligne de comptes. [...]

Détrompe toi, c'est publié dans de grandes revues scientifiques.

Confusion induced by a doudou addiction: a case report and review of the literature.
H. Opimet and coll. New England Journal of Doudou 2008 ; 4 : 123-128.

#121 Le 01/09/2011, à 16:23

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Shanx a écrit :
Atem18 a écrit :

Vas-y, fait péter!

Voilà.
De rien.

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#122 Le 01/09/2011, à 16:31

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Moi j'ai un doudou smile

Pics ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#123 Le 01/09/2011, à 16:42

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Moi j'ai un doudou smile

Pics ?

Ce soir.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#124 Le 01/09/2011, à 17:36

Mornagest

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Cochonnes, au moins, les photos.  Sinon c'est pas intéressant.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#125 Le 01/09/2011, à 17:44

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Mornagest a écrit :

Cochonnes, au moins, les photos.  Sinon c'est pas intéressant.

Si c’est un ours, ça va être dur… tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne